Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

A vot' bon coeur M'sieur dames...

Messages recommandés

http://www.bavaria-motors.net/donate.forum

Ai-je besoin de préciser que je ne touche (malheureusement! Twisted Evil ) rien de ce pognon? Laughing

Sans rire: je teste depuis ce matin la fonction de stockage de photos et elle semble assez performante! L'auto-resize fonctionne à merveille (on envoie du portnawak et on ressort avec du 800*600 sans perte de qualité, c magique... Nickel ).

Au final c VOUS qui voyez comme tjrs: si vous voulez faire un don, faites le et pour ma part j'essayerai de VOUS en redonner un maximum pour votre argent (avec comme dit la possibilité de garder le forum sans pub par exemple ou de le faire évoluer dans ses fonctions).

Sinon pas de soucis, je vous en voudrai pas! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Une grande possibilité s'offre à nous: pouvoir passer à moindre frais en ".com", ".net" ou ".org". A l'heure actuelle, tout est disponible mais çà ne risque pas de durer longtemps... Je vais créer un topic de vote afin de choisir lequel est le plus adapté. Pour ma part, j'ai mon idée... Wink

Dans la mesure du possible, j'aimerai bénéficier pour se faire de vos DONS. Le nom de domaine sera attribué pour une période d'une année et bien sur renouvelable selon contribution... Angel

C'est bientôt les fêtes, moi je propose un nom prestigieux et je demande en echange un tout petit effort de solidarité! Vous aimez VOTRE forum alors faites un geste!

Merci... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je voudrai dès à présent REMERCIER du fond de mon petit coeur tous les gars présents ici qui ont déjà donné! Nickel

Après l'url digne de ce nom, la prochaine étape sera je pense la mise en place du serveur de stockage. Dans un 1er temps on va se diriger sur 100Mo ce qui devrait tenir un moment! Sweat

Je vous tiens informés de toute façon... Après tout c VOUS qui payez! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... il va enfin pouvoir de nouveau être DIGNE de ce forum... grace a vos dons il vient de se commandé son Z4 M coupé... Crazy











Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le thème "voici ce que je fais de votre argent" (et contrairement à ce que pense Bobo Gay ), je suis fier de vous annoncer la création officielle de notre propre serveur de stockage photo! Si, si regardez là au-dessus vers la gauche... Moi je vois un petit icone "Go to Gallery"... GOD
Actuellement nous disposons de 200Mo pour commencer!

Au niveau fonctions, je vous laisse les découvrir par vous-même mais une des plus séduisantes est sans doute le redimensionnement automatique en 800*600 avec une qualité impressionante! One

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, considérez ceci comme mon petit cadeau de remerciement à moi... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Sur le thème "voici ce que je fais de votre argent" (et contrairement à ce que pense Bobo Gay ), je suis fier de vous annoncer la création officielle de notre propre serveur de stockage photo! Si, si regardez là au-dessus vers la gauche... Moi je vois un petit icone "Go to Gallery"... GOD
Actuellement nous disposons de 200Mo pour commencer!

Au niveau fonctions, je vous laisse les découvrir par vous-même mais une des plus séduisantes est sans doute le redimensionnement automatique en 800*600 avec une qualité impressionante! One



Petit RAPPEL: cette galerie réclamée à corps & à cris n'est presque pas utilisée alors que l'on dispose d'une capacité de stockage appréciable (3% occupé à ce jour! Wacko ).
C dommage je trouve... Alors servez-vous en plutôt que d'uploader bêtement sur Imageshack. Wink

Pour l'année prochaine je downgraderai à 100Mo. Cela restera largement suffisant pour nettement moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...