m3e36321 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hello. Je peux avoir une boîte à air BMC neuve pour 200euros. Vu que je connais personne qui l'a installée j'ai aucune idée si ça apporte qqchose à part du bruit ? Quelqu'un en a-t-il une sur son 3.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Elle est pas assez bien la boite à air origine? Un bon filtre là-dedans et roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Franchement sur un M, c est limuite si on perd pas de la puissance avec cette boite a air. La boite a air d'origine est pas mal, un filtre sport et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Clair.Déjà testé sur mon ex 3L2,tu perds de la puissance.Un bon filtre dans la boite et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j en ai une sur mon 3l2, a part le bruit qui change un peu c est tout ce que tu gagnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est du Bidon tout çà, un filtre K&N, y'a rien de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok cool. Merci pour vos réponses. Je vais garder mon fric pour autre chose. C'est quand même hallucinant toutes ces pièces disponibles qui servent à rien à part engraisser des rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 BMC est un très bon fabricant de filtre mais leur carbon aribox sont bien pour des ptis moteurs 1.8l ou 2.0l 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok. Sur ma 325ix E30 elle serait bien leur boîte ou le moteur est déjà trop gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Cryl-505 a écrit:BMC est un très bon fabricant de filtre mais leur carbon aribox sont bien pour des ptis moteurs 1.8l ou 2.0l 16v. Ca depend des ref, ils ont plusieurs tailles d'airbox, dont un modele destiné aux M3e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'en ai eu une, tu vas galerer pour l'installé prend autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 m3e36321 a écrit:C'est quand même hallucinant toutes ces pièces disponibles qui servent à rien à part engraisser des rigolos Nan fo pas le voir comme çà... C juste que sur la M la boite à air est bien fichue en stock et qu'elle va TRES bien avec un filtre coton. Du coup le rapport prix/gain de la boite BMC est pas favorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ok. Donc le top serait de trouver la vraie, la grosse Motorsport à 200euros, là le rapport prix/gain deviendrait intéressant Le stimulateur, tu dis que ca va être galère de l'installer, sur E30 ou E36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je parlais de la Bmc pour la E36, tu dois decouper une partie de la boite pour bien l'integrer à ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 , moi si j'ai un conseil a te donner met un filtre sport dans ta boite à air et rajoute une gaine pour venir chercher l'air en facade (optimisation de l'arrivée d'air )... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok merci. Je laisse tomber la BMC. Par contre Yannouh95 t'as pas une petite photo de ton installation ? Quel genre de gaine tu utilises, un tuyau de hotte de ventilation par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il faut proscrire les gaines en aluminium genre pour les hottes.... Avec le temps et l humidité ca se desagrege legerement et t as des petits bouts d aluminium qui se detachent... Ca abime le filtre a air... Preferes plutot ce genre de gaine... C est vraiment etudié pour meme si c est un peu cher, et au moins tu n' aura pas de probleme... C est dispo chez GT2i, chez BPS Rallye etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 excellent ! Merci je vais regarder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites