philippe271 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 médé, médé. en informatique. quelqu'un pourrait il me transformer cette image. s'il vous plait je voudrais que le mot airflam soit jaune, un jaune bien soutenu, disons foncé, mais pas orange. et je le voudrais sur fond rouge, un rouge pétant, un rouge pompier ou père noel. faire abstraction des autres mots aux abords. c'est possible.??????? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 philippe je pourait faire sa les yeux bander est les mais dans le dos mais je n'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour Philippe Je regarde ça aujourd’hui ce que je peux faire pour toi et tu auras la réponse ce soir , passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 remy62 philippe je fait voir cela a mon fils ce soir lui il fait un peut ce quil veut denis et méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui rémy je suis mechant car j'ai toute les capaciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et hop... si tu veut une repro fidèle,fait une photo plus grosse du logo le plus a plat possible qu'il puisse etre retravaillable dans photoshop parce que là,je l'ai juste reécrit avec un traitement de texte et une police approchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 remy62 et les billets de 500e tu les refaits aussi jp et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 JP c’est toi le faut monnayeur qui fabrique des faux billets en € ,ils en ont parlé à midi sur TF1 aux infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jp si tu peu me preter la machine a billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Philippe , est ce que c’est ça que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais ouais ouais. vous êtes des dieux. jp, merci, houps, quand j'ai vu ça, je me suis dis mais bien sur, quel con je suis. finalement je suis un cancre. je le voudrais en petit , c'est quel police stp. jojo, il est bien, très très bien . peux tu me mettre un peu plus de rouge autour stp, pour éviter le fondu. après je choisirai le meilleur. mais vous avez fait fort pour un . rémy, je sais qu'on peut compter sur toi pour tout autre chose. denis, tu veux pas, te casses pas, c'est fait, mais c'est gentil d'y avoir pensé. c'est pour refaire en miniature la 2cv fourgonnette des années cinquantes que possédait mon pére, dont je vous ai parlé sur d'autre post. je vois qu'on peut compter sur vous tous, c'est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah! rémy, tu parlais de ton fils. excuses moi, j'ai relu après ! comment va t il au fait, est il toujours dans sa boutique de véhicules miniatures , maquettes et trains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 philippe tu ses bien que je suis nul en ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:philippe tu ses bien que je suis nul en ordinateur ah bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si si je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu prend l'image et tu la réduit à la taille que tu veut ( avec paint par exemple) autrement la police utilisé c'est Aharoni en italique. et pour les billets,faut pas trop rever quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jp a écrit:tu prend l'image et tu la réduit à la taille que tu veut ( avec paint par exemple) autrement la police utilisé c'est Aharoni en italique. et pour les billets,faut pas trop rever quand même remy62 domage merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci jp. aharoni, en italique. je ne connais ni cette ville ni ce pays . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites