Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe271

pourriez vous m'aider

Messages recommandés

médé, médé. No

en informatique. Rolling Eyesdrunkenbomscratch
quelqu'un pourrait il me transformer cette image. s'il vous plait

je voudrais que le mot airflam soit jaune, un jaune bien soutenu, disons foncé, mais pas orange. sunny
et je le voudrais sur fond rouge, un rouge pétant, un rouge pompier ou père noel. santa
faire abstraction des autres mots aux abords.

c'est possible.
??????? studystudy



MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

philippe je pourait faire sa les yeux bander est les mais dans le dos mais je n'ai pas envie Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Philippe

Je regarde ça aujourd’hui ce que je peux faire pour toi et tu auras la réponse ce soir , passe une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek philippe je fait voir cela a mon fils ce soir lui il fait un peut ce quil veut geek denis et méchant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop...




si tu veut une repro fidèle,fait une photo plus grosse du logo le plus a plat possible qu'il puisse etre retravaillable dans photoshop parce que là,je l'ai juste reécrit avec un traitement de texte et une police approchante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP c’est toi le faut monnayeur qui fabrique des faux billets en € affraid ,ils en ont parlé à midi sur TF1 aux infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais.
vous êtes des dieux.

jp, merci, houps, quand j'ai vu ça, je me suis dis mais bien sur, quel con je suis.
finalement je suis un cancre.
je le voudrais en petit , c'est quel police stp.
jojo, il est bien, très très bien . peux tu me mettre un peu plus de rouge autour stp, pour éviter le fondu.
après je choisirai le meilleur. mais vous avez fait fort pour un geek .
rémy, je sais qu'on peut compter sur toi pour tout autre chose.
denis, tu veux pas, te casses pas, c'est fait, mais c'est gentil d'y avoir pensé.
c'est pour refaire en miniature la 2cv fourgonnette des années cinquantes que possédait mon pére, dont je vous ai parlé sur d'autre post.

je vois qu'on peut compter sur vous tous, c'est formidable. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! rémy, tu parlais de ton fils.
excuses moi, j'ai relu après !
comment va t il au fait, est il toujours dans sa boutique de véhicules miniatures , maquettes et trains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend l'image et tu la réduit à la taille que tu veut ( avec paint par exemple)
autrement la police utilisé c'est Aharoni en italique.

et pour les billets,faut pas trop rever quand même Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
tu prend l'image et tu la réduit à la taille que tu veut ( avec paint par exemple)
autrement la police utilisé c'est Aharoni en italique.

et pour les billets,faut pas trop rever quand même Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


remy62 geek domage merci jp lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...