ARMAND RS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Donc me voici de retour chez BM et plus particulierement en M C'est un 3L de 1995,140MKM Diamant schwartz metalic cuir noir 3L2 clim air-bag phares av IN-PRO Feux arr 3L2 silencieux devil amortisseurs KONI reglables ressort EIBACH aileron motorsport cligno cristal 4pneus Neufs freins neufs embr neuf vanos neufs etc carnet + dossiers factures etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nickel content de te retrouver toi aussi de nouveau en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle à l'air clean ta M content que tu est pu réaliser ton retour en BMW, depuis le temps que tu kiffai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 a l'enfoiré ... lol félicitation armand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 felicitation ma couille je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jolie bestiol mec les cousin m3 son de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 félicitation pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est cool çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jte l'ai deja dit mais content pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Elle à vraiment l'air cette ///M !!! Encore un rève qui se réalise à ce que je vois ! Félicitations pour cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Si tu n'as pas la nvlle Clio, roule à vélo! Enfin plutôt rachète une M3 ds ce cas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est bientôt le retour des M3Boys je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jef974 a écrit:C'est bientôt le retour des M3Boys je vous dis non non, c'est du passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Cool et super chouette....tu as réalisé ton souhait et ça c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Felicitations,content pour toi??? Tu regrettes pas la Clio au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci beaucoup et pour la clio nan pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 content pour toi mon pote ca fais plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ca va repartir comme dans le temps m3 boys powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 changement de Jantes 8 av et 9 ar en 17 manque plus que 2 centimetres environ encore pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 beaucoup mieux comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nikel armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah c'etait donc ton m3 avec ces jante la ?? moi j'aime bien, j'ai maté comment ca faisait car j'ai failli mettre les meme sur mon 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 slt belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca va,je l'ai vu dimanche aussi,c'est propre.Marc,t'aurais pu nous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 SoLo a écrit:Ca va,je l'ai vu dimanche aussi,c'est propre.Marc,t'aurais pu nous présenter bah oui mec t aurais du chouette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 désolé je fais les présentation la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sympa la m/// moi je prefere les jantes alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 6 mars 2007 m3angeleyes a écrit:sympa la m/// moi je prefere les jantes alpina lol c normal ce sont celle que tu as lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ARMAND RS a écrit:m3angeleyes a écrit:sympa la m/// moi je prefere les jantes alpina lol c normal ce sont celle que tu as lol eh francois t onb lol!!!!j'aurai put te la vnedre avec des jante en tole lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 7 mars 2007 20vt a écrit:ARMAND RS a écrit:m3angeleyes a écrit:sympa la m/// moi je prefere les jantes alpina lol c normal ce sont celle que tu as lol eh francois t onb lol!!!!j'aurai put te la vnedre avec des jante en tole lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 En tout cas magnifique comme ca et elle a l air vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cette couleur sur une M3 E36 je me laisserais bien tenté à la place du bleu déjà c'est la galere à trouver une M3 propre en bleu , si en + je cherche en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu as quoi comme ressorts derrières ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 juin 2007 m3schnitzer a écrit:tu as quoi comme ressorts derrières ?????? EIBACH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sympa.... ton échappement descend bas.... vérifie les sb qui servent à le maintenir en place. ils sont peut être détendus au niveau du support de cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 medow a écrit:sympa.... ton échappement descend bas.... vérifie les sb qui servent à le maintenir en place. ils sont peut être détendus au niveau du support de cata ok merci vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est vraiment bien cette M3 ! J'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jolie voiture monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés belle ta M j'aime bien les grilles a la place des AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites