Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neurone-off

bien le bonjour de belgique

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est bruno, 24 ans (pfff déjà) amoureux des bavaroises depuis tout petit c'est naturellement la m3 e30 que je porte le plus dans mon coeur, je ne crache pas sur les modèles plus récent bien au contraire mais pour moi c'est la seule qui au fil du temps à su garder son charme.

Pour vous en dire un peu plus sur moi je suis un ancien et futur G60iste (vw) et mon style c’est 4 jantes, au sol, un bon châssis ainsi qu’un bon moteur, simple, sobre de quoi tromper l’ennemi mazouteux qui nous entourent en un mot un… sleeper

Voici ma e39 : c'est donc une 520D de fin 2003, elle a actuellement +- 52000km, full option, jantes 18 et - 4cm (l'année prochaine ce sera du - 5 à l'ar et -6 à l'av)









et voici mon bébé LoveLove la e30 : elle est de 1987 c'est un chassis m3 avec un moteur de m3 3.0L , le moteur est entièrement neuf et a +- 3000 km désolé pour la qualité des photos j'en ferais des plus belles par après.

mon projet est de lui mettre une bonne suspat kw, 4 rs ou lm en 17 avec des dunlop sp sport en 215/245, deux recaro sport, une nouvelle peinture opal black de la gamme individual et peut être un arceau mais ca je sais pas encore.











Je sais pas pourquoi mais tout le monde me dis que je suis CrazyCrazy (d'ou mon pseudo) pour cette voiture mais bon vous savez ... la passion ... LaughLaugh

Pour la e30, le moteur a été monter vite fait je vais dire juste pour tester la bête donc maintenant que tout fonctionne, quand elle passera en cabine je ferais polir quelques pièces et un bon gros nettoyage

Sur ce moi je m'en vais lire de haut en bas et de gauche à droite votre forum qui ma l'air bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je reviens du fin fond de vos post et ben .. ça chôme pas ici d'après ce que j'ai vu ... MaladesMalades


merci pour l'accueil c'est sympa Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome à toi et tes belles, chére compatriote.... Laugh

De quelle coin es-tu de notre ptit pays?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Salut et Welcome à toi et tes belles, chére compatriote.... Laugh

De quelle coin es-tu de notre ptit pays?

A+


je suis de montigny-le-tilleul Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit pays, mais apparemment envahissant!!!!
Bien le bonjour de Nivelles...Pas très loin de Charleroi mi noir paï!!
Tiens, pour la M3, tu comptes la passer au contrôle technique?
Par les temps qui courrent dans notre charmant petit pays et avec l'esprit tout aussi petit de "la sécurité routière" axé sur la répression et que toutes les voitures doivent être grises et aseptisées et sûres à tout prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jncoupejamais a écrit:
Petit pays, mais apparemment envahissant!!!!
Bien le bonjour de Nivelles...Pas très loin de Charleroi mi noir paï!!
Tiens, pour la M3, tu comptes la passer au contrôle technique?
Par les temps qui courrent dans notre charmant petit pays et avec l'esprit tout aussi petit de "la sécurité routière" axé sur la répression et que toutes les voitures doivent être grises et aseptisées et sûres à tout prix.....


c'est quoi le contrôle technique ? EuhEuh


LaughLaughLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neurone-off a écrit:
bmw499 a écrit:
Salut et Welcome à toi et tes belles, chére compatriote.... Laugh

De quelle coin es-tu de notre ptit pays?

A+


je suis de montigny-le-tilleul Laugh


Hééé, je suis de Mons mais originaire de Beaumont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
neurone-off a écrit:
bmw499 a écrit:
Salut et Welcome à toi et tes belles, chére compatriote.... Laugh

De quelle coin es-tu de notre ptit pays?

A+


je suis de montigny-le-tilleul Laugh


Hééé, je suis de Mons mais originaire de Beaumont...


Pour faire simple, moi je suis de montigny, né à bxl et vécu beaucoup dans le borinage !

Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...