neurone-off 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à toutes et à tous, moi c'est bruno, 24 ans (pfff déjà) amoureux des bavaroises depuis tout petit c'est naturellement la m3 e30 que je porte le plus dans mon coeur, je ne crache pas sur les modèles plus récent bien au contraire mais pour moi c'est la seule qui au fil du temps à su garder son charme. Pour vous en dire un peu plus sur moi je suis un ancien et futur G60iste (vw) et mon style c’est 4 jantes, au sol, un bon châssis ainsi qu’un bon moteur, simple, sobre de quoi tromper l’ennemi mazouteux qui nous entourent en un mot un… sleeper Voici ma e39 : c'est donc une 520D de fin 2003, elle a actuellement +- 52000km, full option, jantes 18 et - 4cm (l'année prochaine ce sera du - 5 à l'ar et -6 à l'av) et voici mon bébé la e30 : elle est de 1987 c'est un chassis m3 avec un moteur de m3 3.0L , le moteur est entièrement neuf et a +- 3000 km désolé pour la qualité des photos j'en ferais des plus belles par après. mon projet est de lui mettre une bonne suspat kw, 4 rs ou lm en 17 avec des dunlop sp sport en 215/245, deux recaro sport, une nouvelle peinture opal black de la gamme individual et peut être un arceau mais ca je sais pas encore. Je sais pas pourquoi mais tout le monde me dis que je suis (d'ou mon pseudo) pour cette voiture mais bon vous savez ... la passion ... Pour la e30, le moteur a été monter vite fait je vais dire juste pour tester la bête donc maintenant que tout fonctionne, quand elle passera en cabine je ferais polir quelques pièces et un bon gros nettoyage Sur ce moi je m'en vais lire de haut en bas et de gauche à droite votre forum qui ma l'air bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Sympa la M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut sois le ................Attention de M3 e30 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut et ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hello bienvenu vite des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, je reviens du fin fond de vos post et ben .. ça chôme pas ici d'après ce que j'ai vu ... merci pour l'accueil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenu ici et tu as de beaux bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 parmis nous!!!! trop kifan un M3E30 de la bal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic1603 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu a toi l'ami encore un belge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mystic1603 a écrit:bienvenu a toi l'ami encore un belge de plus c'est une invasion de moules frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut et à toi et tes belles, chére compatriote.... De quelle coin es-tu de notre ptit pays? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut le belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bmw499 a écrit:Salut et à toi et tes belles, chére compatriote.... De quelle coin es-tu de notre ptit pays? A+ je suis de montigny-le-tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Petit pays, mais apparemment envahissant!!!! Bien le bonjour de Nivelles...Pas très loin de Charleroi mi noir paï!! Tiens, pour la M3, tu comptes la passer au contrôle technique? Par les temps qui courrent dans notre charmant petit pays et avec l'esprit tout aussi petit de "la sécurité routière" axé sur la répression et que toutes les voitures doivent être grises et aseptisées et sûres à tout prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 jncoupejamais a écrit:Petit pays, mais apparemment envahissant!!!! Bien le bonjour de Nivelles...Pas très loin de Charleroi mi noir paï!! Tiens, pour la M3, tu comptes la passer au contrôle technique? Par les temps qui courrent dans notre charmant petit pays et avec l'esprit tout aussi petit de "la sécurité routière" axé sur la répression et que toutes les voitures doivent être grises et aseptisées et sûres à tout prix..... c'est quoi le contrôle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 neurone-off a écrit:bmw499 a écrit:Salut et à toi et tes belles, chére compatriote.... De quelle coin es-tu de notre ptit pays? A+ je suis de montigny-le-tilleul Hééé, je suis de Mons mais originaire de Beaumont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bmw499 a écrit:neurone-off a écrit:bmw499 a écrit:Salut et à toi et tes belles, chére compatriote.... De quelle coin es-tu de notre ptit pays? A+ je suis de montigny-le-tilleul Hééé, je suis de Mons mais originaire de Beaumont... Pour faire simple, moi je suis de montigny, né à bxl et vécu beaucoup dans le borinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites