jncoupejamais1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je devrais enfin récupérer mon engin dans le courant du mois de novembre avec un nouveau moteur ou quasi. Cependant j'aurai encore pas mal de boulot (carrosserie, caisse à traiter, mobilier etc...). Le plus urgent, pour le CT, c'est qu'il y a du jeu sur chacun des trains roulants. Qu'est-ce qui est mieux: silent-blocks d'origine ou (si cela existe pour ce modèle) style Powerflex? Autre question, peut-être idiote, peut-on uniquement changer les silents des triangles ou impossible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Demande à David alias M3powerbi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jncoupejamais a écrit: Autre question, peut-être idiote, peut-on uniquement changer les silents des triangles ou impossible? Il faut voir la différence de prix triangles/ silent blocs, l'outillage nécessaire pour changer les silent-blocs. Ca peut être plus intéressant de changer carrément les triangles, selon les marques de voiture (je connais pas pour BMW). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tout dépend où se situe le jeu... Concernant les silents blocs de chasse, tu peux effectivement monter des powerflex ce qui réduira te donnera plus de précision de conduite en appui. Par contre ça se monte a la presse. Changer un triangle oui si les rotules sont mortes...mais en règle général elles tiennes bien et le jeu vient des silent bloc de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai fait le changement de tout les silent blocs de la mienne...j'ai tout passé en power flex... ca se fait tres bien...et on conserve les triangles d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Cryl-505 a écrit:Tout dépend où se situe le jeu... Concernant les silents blocs de chasse, tu peux effectivement monter des powerflex ce qui réduira te donnera plus de précision de conduite en appui. Par contre ça se monte a la presse. Changer un triangle oui si les rotules sont mortes...mais en règle général elles tiennes bien et le jeu vient des silent bloc de chasse. les powerflex ca pue, c'est aussi souple que l'origine et ca s'emboite pas a la presse, enfin c'est du moins ce que j'en pense, vu le prix je prefere prendre des pleins centrés bmw m3 e36 ou des pleins excentré m3 e30...... les powerflex sur bmw, il y a que ceux de traverse arr qui sont bien a mon gout. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 petite experience powerflex: sur le E36 3.0 de mon pote, powerflex sur le silenbloc de chasse.......j'ai déboité le boomerang sur un gros freinage (freins porsche et yoko 048)....en fait, le boomerang a expulsé le silenbloc powerflex.....c'est assez chaud de rattraper l'auto qui se met en travers sur un freinage à 180 km.h du coup, il a remonté des .......powerflex mais qui on été modifiés (modification usine). vu la gueule que çà a maintenant, çà devrait plus se barrer ! m'enfin, c'est léger quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ils n'étaient pas montés avec de la graisse par hasard, questio que ' ça rentre mieux ??' Parce que le problème dans ce cas là, c'est que ça sort beaucoup plus facilement aussi, !!! Ils ont eu une série ' merdique ' aussi sur E36... Reste l'ertalon et les Uniball pour les plus motivés ( atteints ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites