Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jncoupejamais1

silent-blocks train avt et arr.

Messages recommandés

Je devrais enfin récupérer mon engin dans le courant du mois de novembre avec un nouveau moteur ou quasi.
Cependant j'aurai encore pas mal de boulot (carrosserie, caisse à traiter, mobilier etc...).
Le plus urgent, pour le CT, c'est qu'il y a du jeu sur chacun des trains roulants.
Qu'est-ce qui est mieux: silent-blocks d'origine ou (si cela existe pour ce modèle) style Powerflex?
Autre question, peut-être idiote, peut-on uniquement changer les silents des triangles ou impossible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jncoupejamais a écrit:

Autre question, peut-être idiote, peut-on uniquement changer les silents des triangles ou impossible?


Il faut voir la différence de prix triangles/ silent blocs, l'outillage nécessaire pour changer les silent-blocs. Ca peut être plus intéressant de changer carrément les triangles, selon les marques de voiture (je connais pas pour BMW).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend où se situe le jeu...

Concernant les silents blocs de chasse, tu peux effectivement monter des powerflex ce qui réduira te donnera plus de précision de conduite en appui. Par contre ça se monte a la presse.

Changer un triangle oui si les rotules sont mortes...mais en règle général elles tiennes bien et le jeu vient des silent bloc de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le changement de tout les silent blocs de la mienne...j'ai tout passé en power flex... ca se fait tres bien...et on conserve les triangles d'origines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Tout dépend où se situe le jeu...

Concernant les silents blocs de chasse, tu peux effectivement monter des powerflex ce qui réduira te donnera plus de précision de conduite en appui. Par contre ça se monte a la presse.

Changer un triangle oui si les rotules sont mortes...mais en règle général elles tiennes bien et le jeu vient des silent bloc de chasse.


les powerflex ca pue, c'est aussi souple que l'origine et ca s'emboite pas a la presse, enfin c'est du moins ce que j'en pense, vu le prix je prefere prendre des pleins centrés bmw m3 e36 ou des pleins excentré m3 e30......

les powerflex sur bmw, il y a que ceux de traverse arr qui sont bien a mon gout.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite experience powerflex:
sur le E36 3.0 de mon pote, powerflex sur le silenbloc de chasse.......j'ai déboité le boomerang sur un gros freinage (freins porsche et yoko 048)....en fait, le boomerang a expulsé le silenbloc powerflex.....c'est assez chaud de rattraper l'auto qui se met en travers sur un freinage à 180 km.h Fight


du coup, il a remonté des .......powerflex Sad mais qui on été modifiés (modification usine). vu la gueule que çà a maintenant, çà devrait plus se barrer !

m'enfin, c'est léger quand meme Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'étaient pas montés avec de la graisse par hasard, questio que ' ça rentre mieux ??'

Parce que le problème dans ce cas là, c'est que ça sort beaucoup plus facilement aussi, !!!

Ils ont eu une série ' merdique ' aussi sur E36...

Reste l'ertalon et les Uniball pour les plus motivés ( atteints ??) Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...