cgt.771 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hello, je vends 4 jantes BBS RK en 17 pouces (8 de large), strictement neuves vendue avec la boulonnerie BBS montage E36 (c'est l'ET des E36) je les vends parce que j'ai vendu la E36, et je les avais prévue pour la piste (elles sont montées avec des slicks.....qui seront démontés).. ....je repete qu"elle sont strictement neuves, jamais roulé ! (ailleurs que sur le gazon pour les sortir du coffre et les ranger dans le garage) je peux mettre les photos de ces jantes ...elles sont identiques à la photo suivante prix: 600 € les 4 (prix neufs: 275 à 300 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Aurais tu une ou des photos de E36 avec ces jantes ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ben non, j'en ai juste monté une, pour essayer, mais j'ai pas pris de photo.........et en plus ma E36 est rentrée dans sa région d'origine.......mais je peux essayer de faire un montage sur une E36 (via photoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 p'tain les gars, GOOGLE vous connaisez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ayé, le petit montage est fait, et comme je ne sais pas mettre d'image en ligne, alors il faut cliquer sur le lien suivant http://cgt.77.free.fr/bmw_supercharged-e36-m3_04[1].jpg le choix de la voiture est tres aléatoire, car j'ai chercher rapidement sur google une photo de M3 stock avec les jantes stocks (17 pouces) pour coller la photo des bbs dessus ! la photo d'origine se trouve a cette adresse: http://www.cityperformancecentre.com/customers/street/bmw_e36-m3/bmw_supercharged-e36-m3_04.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 willM3 a écrit:p'tain les gars, GOOGLE vous connaisez??? Faut croir qu'il n'y en a pas beaucoup qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 willM3 a écrit:p'tain les gars, GOOGLE vous connaisez??? désolé mais je n'y ai pas pensé, des fois je suis un peu merci pour les photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu es tout excusé............................si tu lui achete ses belles bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 larios a écrit:Tu es tout excusé............................si tu lui achete ses belles bbs Bon d'accord, si ca peut me faire pardonner.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 on peut locker, c'est plus dispo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites