NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 fait chié de le dire mais elle déchire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle est vraiment tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 août 2009 yo Max c'est vrai , on la croirai direct sortie d'un forum ricain , elle déchire toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 août 2009 hey will, ça fait plasir de te voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça fait pas de mal un ptit retour aux sources de temps en temps , ça fait même du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est cool c'est vrai, c'est d'ailleur ce qu'on essai de faire sur le forum.....un retour au source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouai, ca fait plaisir de te relire Will un retour en ///M??merci pour le comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas tout de suite mais j'y pense souvent... j'adore mon flat6, mais les méca ///M me manquent bref, a quand le kompresseur dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 août 2009 ha bein je vois que je suis pas le seul a être chatouillé par le chant du 6 en ligne dis donc c'est vrai ça , a quand le compresseur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pas besoin de compresseur pour aller au ring le Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut,tu a racheté le collecteur et le cata sport à mon copain de lyon,elle est belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 février 2010 yo,dernière évolutions,apres les bm perf voila les ap racing le kit est composé de piste et de pagid rs29 casineuve pourquoi ce changement? juste car un occasion c'est presenté, sinon j'etait vraiment satisfait des bmperf.en tout cas ca freine vraiment hyper hyper fort, et avec un liquide de frein tout neuf (rbf600) c'est un coups a laissé ces ratiches sur le volant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super tout ça Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oué, nickel ! Toujours au top la grisonnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut encore t as modifie t es prêt pour aller au circuit dijon 19 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci les gars jiloady a écrit:Salut encore t as modifie t es prêt pour aller au circuit dijon 19 mars?moi jsuis a peine pret par rapport a certains, par contre il y'en na qui y vont le couteau entre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai pareil , fé chier , bien propre cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si tu fai de la piste, essaye de pas trop les monter en temperatures et pas trop taper dedans car les kit routier apracing se voilent tres tres vite. Sinon tres belle auto avec de belles roullettes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ludoracing a écrit:si tu fai de la piste, essaye de pas trop les monter en temperatures et pas trop taper dedans car les kit routier apracing se voilent tres tres vite.Sinon tres belle auto avec de belles roullettes...!!merci du conseils ludo qu'appel tu 'kit routier ap"?tu conseille de viré les cache disque en acier toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a oui les flasques tu peux les virer.... apres tout depend les circuit aussi que tu fais si ils sont pas trop eprouvant pour les frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 8 mars 2010 --MaX-- a écrit:merci les gars jiloady a écrit:Salut encore t as modifie t es prêt pour aller au circuit dijon 19 mars?moi jsuis a peine pret par rapport a certains, par contre il y'en na qui y vont le couteau entre les dents ok hi j espère que tu y iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super les ap et avec ca no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aucune evo, juste 2 photo que j'aime bien avec les AP derrière les jantes csl fin de semaine: BUGATTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nickel comme ça j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle est splendide maxou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci les gars prochaine et normalment (lol) dernère evo, frein porsche arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super classe la 2ème photo MaX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 QUE DIRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 --MaX-- a écrit:merci les gars prochaine et normalment (lol) dernère evo, frein porsche arr tient tien, c'est bisar que je lise ce message, car 1 an apres ca risque de ce faire dans les jours a venir histoire de donner des news sur bavaria, un site qui aura etez au top ya quelques années mai qui na jamais quitter mes favoris.....ca commence par un petit we au mans avec des news roue monter avec pneus slick première fois que je roule avec des pneu slick sur piste en auto, jai toujours rouler avec des pneu routes et la difference est ca grip au freinage comme en sortie de courbes, c'est bluffant de decouvrir une autre m3 apres tant d'annees :coool: ca + une geo qui va bien et avec les barres anti roulis, ca change tout ptites tofs avec mes jantes pistes! j'aime bien leur design perso prochaine sortie je lui colle des cales en 20mm a l'arrière donc bientot, etrier porsche boxter s a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca donne envie de devenir proprio d'une BMW... Il faut que je resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Resiste va, tu la casserais en sortant d'une auto bizarre comme tu as, ce serait dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On ne va pas se lancer dans du hs mais j'aime bien ma batmobile bridé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas de HS non, je déconnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 pour les quelques irreductible ptite tof prise a dijon fin oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ils sont la les irréductibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 février 2014 dump a écrit:Ils sont la les irréductibles ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 25 février 2014 c'est toujours les memes personnes sur les differents forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites