--MaX-- 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut a tous. pas d'evolution, juste quelque cliché by Hoyeah a vous faire partagé tout est cliquable voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 février 2008 bah la classe les photos rien a dire tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 13 février 2008 Y a de la classe là!! Merci de les partager avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 14 février 2008 Max ta caisse...toujours une des plus belles M// E46 La totale classe les jantes...bien posée, c'est du Lourd !! Et big up Nickelpour le Seine Saint Denis Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci les gars j'en ajoute 4 avec le rajout de la griffe motorsport ca me fait un beau souvenir en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 février 2008 tres jolie voiture max rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 14 février 2008 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon, bah ça va...y'avait toute l'armada à ce shoot photo ou quoi? moi j'adore ta caisse avec ses jantes, on risque pas de la confondre avec une autre... et la broderie ///M sur le frein à main...yeeaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 15 février 2008 "Souvenir" ? Tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 février 2008 magnifique ta caisse max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle dechire ta caisse mec dommage pour les jantes BLING BLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 février 2008 Citation :"Souvenir" ? Tu la vends ? jsuis pas pret de la vendre merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 février 2008 highmast a écrit:bon, bah ça va...y'avait toute l'armada à ce shoot photo ou quoi?moi j'adore ta caisse avec ses jantes, on risque pas de la confondre avec une autre...et la broderie ///M sur le frein à main...yeeaaah! ! v'là le convoi lorsqu'ils ont dû arriver sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 février 2008 change rien MAX elle est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est tres belle cette m3 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vraiment trés belle ton ///M, superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Miam miam une vraie tuerie ton M Max !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie tof bravo le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 24 février 2008 belle photo, belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 7 avril 2008 magnifique en plus couleur de calendre comme mon ex la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 8 avril 2008 belle photo , belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut les gars! bon ca faisait lgtps que j'avait pas fait une ptite MAJ sur mon topic voila, j'ai rangé mes 19 a deport pour les remplacé par des jantes de CS qui seront destiné a faire de la piste et leur baptemes est prevu pour la fin du mois au ring ca a sont charme ausi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est pas mal, en effet Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LOLO-M3 a écrit:C'est pas mal, en effet Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On attend les photos....... Max tu viens au repas bavaria de la semaine du 14 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dump a écrit:On attend les photos....... Max tu viens au repas bavaria de la semaine du 14 ?? Il est ou le post sur le repas les gros ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 http://www.bavaria-motors.net/le-comptoir-du-forum-f20/avis-a-la-popolasse-parisienne-choix-du-jour-page-2-t8698.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 --MaX-- a écrit:salut les gars!bon ca faisait lgtps que j'avait pas fait une ptite MAJ sur mon topic voila, j'ai rangé mes 19 a deport pour les remplacé par des jantes de CS qui seront destiné a faire de la piste et leur baptemes est prevu pour la fin du mois au ring ca a sont charme ausi je trouve elle ressemble mon ex m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Citation :elle ressemble mon ex m3 e46sauf que celle la elle marche bpcs mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 felicitation max tres belle M3 t'a pensé a faire le toit en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 --MaX-- a écrit:Citation :elle ressemble mon ex m3 e46sauf que celle la elle marche bpcs mieux ah non, pour ring toi bye bye j ai te depassé au ring et etai partir tres tres tres loin je ai plus trouvé ta m3 dans mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jiloady a écrit:--MaX-- a écrit:Citation :elle ressemble mon ex m3 e46sauf que celle la elle marche bpcs mieux ah non, pour ring toi bye bye j ai te depassé au ring et etai partir tres tres tres loin je ai plus trouvé ta m3 dans mon retro bien sur, ces tout ta fait vrai , mais c'etait mon tout 1e tour au ring, et je part avec un gros, 1 TRES GROS handicap ... a ce sujet tes bien placé pour me comprendre normalment ! mais bon en reprise jt'arachait ca ces clair (et ces toi qui etait vnu me cherché ) ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 --MaX-- a écrit:jiloady a écrit:--MaX-- a écrit:Citation :elle ressemble mon ex m3 e46sauf que celle la elle marche bpcs mieux ah non, pour ring toi bye bye j ai te depassé au ring et etai partir tres tres tres loin je ai plus trouvé ta m3 dans mon retro bien sur, ces tout ta fait vrai , mais c'etait mon tout 1e tour au ring, et je part avec un gros, 1 TRES GROS handicap ... a ce sujet tes bien placé pour me comprendre normalment !mais bon en reprise jt'arachait ca ces clair (et ces toi qui etait vnu me cherché )++++ et moi aussi je suis handicap j entend pas des bruits...pardon??? t as dit qu tu m arrachais, je crois que tu etai bien confondu qu c estait pas moi bon je te repete a dire que j ai mon interface vers obd2 (carsolf 6,5v) alors j ai fais pas attention ce que j ai appuyé un programme alors c est a dire elle etai plus reprogramme mais origine oui. quelque mois apres on fais reprises alors tu peux comprendre maintenant pourquoi? t imagine que mon ex n est pas encore d origine.... bien vu j ai bouffé 1 greg (m3 3.2 berlin gros prep.), 1 Jet et indiscret m3 bleue qui marche fort. alors chut un peu hi++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon et maintenant ont fait quoi? ont ce mesure le quequètte? dans la vie faut admettre, quand ont admet pas ont joue pas en ce qui concerne jet greg ou les autres ca n'engage que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sur un forum run on m'a dit la m3 a jiloady etre un gros tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Hermes a écrit:sur un forum run on m'a dit la m3 a jiloady etre un gros tacot tacot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est superbe avec les jantes CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est sympa commeca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas d'evolution, mais quelquies tofs prise au ring ce We la ptite grisonnante en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sympa les toff au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 belle photo la belle sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 belles tofs vraiment magnifique ce circuit vivement que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sympa les tofs C'est vrai que les roues CSL lui vont aussi super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 --MaX-- a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sympa Jamais roulé au Ring ; faut venir à combien pour un tarif dégressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alain K a écrit:Sympa Jamais roulé au Ring ; faut venir à combien pour un tarif dégressif t'inquiete meme si tu y vas tout seul ,plus tu prendras de tours plus sa sera degressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trés Belle SMG2 mais petite préférence pour les Jantes 19" CSL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Manquerai pas une mise a jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites