SoLo11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bien joué mon pote Mais tu sais ce qu'il te reste à faire (j'te préviens,ca s'arrete jamais ces conneries ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci lers gars j'voulai quelque chose d'original et apparament c'est reussi tous lmonde a l'air d'apprecié et ca ca fait tjrs plaisir une ptite tofs du ///M avant sa greffe Citation :Mais tu sais ce qu'il te reste à faire (j'te préviens,ca s'arrete jamais ces conneries mon chirurgien ma dit que jpouvait plus rien vendre pour le moment donc elle va joué dans la cours des patrol un ptit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle est vraiment superbe avec les nouvelles roulettes il manque le rabaissement et c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et voila quelques tofs du jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 15 avril 2007 yeah tres jolies ces roues polie et gris foncé a l interieur bon gout ca lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je le redit, max t jts sont superbe ca lui va super bien, on reconnait le magasin/preparateur du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 avril 2007 nickel tes roues max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bien joué Max ! Ca fait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres bon choix mais vivement que tu la rabaisse un peu, ca fera encore + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très joli! P'ti rabaissement s'impose maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci les gars oui le rabaissment s'impose, mais ca sera pas pour tout dsuite raison 1 €€€€€€€€€€€$$$$$$ 2 jveut mettre des combiné fileté mais jsai pas quoi prende (pss9 trop chère et j'en n'aura pas vraiment l'utilité) 3 jprefère mettre de coté plutot que de fumé mes ammorto (qui sont dja fatigué) en mettant juste des ressort d1 autre coté les ressort court ca lui ferait pas dmal en attendant si vous avez des liens interesant pour du combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il n'y a vraiment qu'un mot a dire "magnifique" !!!! avec c'est jantes ta caisse rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbe Pour l'avoir vu hier, tres jolie, le deport poli comme ca c'est magnifique Une fois rabaissé quand tu pourras ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah oui c est top tiens je reconnais cette endroit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 avril 2007 --MaX-- a écrit: si vous avez des liens interesant pour du combiné fileté Tu sais ou t'adresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbes, la caisse de bad boy enfin des jantes qui sortent du lot...et qui déboitent..... c'est qu'il a du gôut l'frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 willM3 a écrit: c'est qu'il a du gôut l'frangin merci ptit frère jte rassure, j'ai choisi tous seul comme un grand, toi meme tu sais ....... ca fait lgtps que jl'est kiff ces roulettes une ptite tof de la jante en salle d'op ptai quand jlest vu pour la 1ère fos j'ai halluciné sur le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c est claire que du 10 c est un peu balaize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 avril 2007 --MaX-- a écrit: jte rassure, j'ai choisi tous seul comme un grand, toi meme tu sais ....... ca fait lgtps que jl'est kiff ces roulettes je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 willM3 a écrit:--MaX-- a écrit: jte rassure, j'ai choisi tous seul comme un grand, toi meme tu sais ....... ca fait lgtps que jl'est kiff ces roulettes je sais bien je sais que tu sait ... mais ont peu resté quand meme frangin hein merci pour ton commentaire, c'est vrai que ptit a ptit elle a le look bad boys ..... mais elle est conduit par un agneau @JG: c'est vrai que du 10 ca commence a etre balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah oui oui elle tue tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La taille des chaussettes c'est 255/35/19 AR et 225/40/19 AV ou 275/30/19 AR et 245/35/19 AV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est celle la 275/30/19 AR et 235/35/19 AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merçi pour la réponse MAX. Je suis en 255/35/19 AR , c'est vrai qu'en 10 de large le pneu serait étiré mais la circonférence en 275 est beaucoup plus faible et j'ai peur de mouliner avec un dévelloppement plus cour et donc d'être moins efficace.Sur 200m à tour de roue égal on se retrouve avec 5m de distance en moins par rapport au 255. Par contre à l'avant pourquoi du 235? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Trés sympa ta M ... Maintenant il faut la shooter au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bah alors maxou qu'est ce qui ta prit!!! pourquoi ta echangé ton M contre un X3 et puis retire moi de suite ces vilains enjoliveurs , trop bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 avril 2007 lediscret012001 a écrit:bah alors maxou qu'est ce qui ta prit!!! pourquoi ta echangé ton M contre un X3 ou je sait j'aurait pas du changé ....... mais quand j'ai vu la hauteur de caisse de ce M3 j'ai craqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sinon max tu a ressenti une diff quan tu roule? avec des jts plus large et plus grosse comme tu doit bien te sentir schotché au sol nan?? plus de gripp etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jg M POWER a écrit:sinon max tu a ressenti une diff quan tu roule? avec des jts plus large et plus grosse comme tu doit bien te sentir schotché au sol nan?? plus de gripp etc etc.a vrai dire j'ai pas encor "testé" la tnue de route, j'fait gaffe a bien virez la parafine avant !! en tous cas une chose est flarante, la direction est "direct" au moindre ptit coups de volant ca repond cash, et ca meme a 200 ..... ca par contre fau que jm'habitue sinon en 19 j'ai l'impression quel est un peu plus loure a enmmné, mais ca me parait infime si c'est vraiment le cas . a+ jg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci max, tu sais si viko roule en 19 ta M peut le faire aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jg M POWER a écrit:merci max, tu sais si viko roule en 19 ta M peut le faire aussi lol. ouai et bon ca doit marcher la derniere fois j ai tester 2 petites reprises avec Max (quand il etait en 18") et ca se tenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 avril 2007 viko a écrit:jg M POWER a écrit:merci max, tu sais si viko roule en 19 ta M peut le faire aussi lol. ouai et bon ca doit marcher la derniere fois j ai tester 2 petites reprises avec Max (quand il etait en 18") et ca se tenait sauf que jpartait un rapp au dessus de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mdr trankil les gars je paler de viko, parceque il est en 19 et que lui quan il y est passé justement il avait senti un truk leger, c est pas pour ressortir des truk a la ui guez ou elle rame lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Elle est tout simplement magnifique ta //M Mais comme jte disais, ca mérite un ptit coup de lavage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 mai 2007 horsepower a écrit:Elle est tout simplement magnifique ta //M Mais comme jte disais, ca mérite un ptit coup de lavage! merci c'est cool pour le lavage ont verra ca tous les 2 a tigery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon bah voila, les évolutions arrivent a leurs fin !! bon c'est vrai quelle a deja bien changé depuis que je l'ai, et je suis assez content du résultat car elle me plait bien ma BM ..... et pas qua moi et ca ca fait toujours plaisir voila la dernière modif : rajout des subliminaux PSS9 j'ai pas encore vraiment "testé" la tenue de route mais ont sens direct quelle est encore plus préscise ... pss9 + les JA en 19 et c'est la cerise qu'il manquait sur le gateau !!! bien sur dans le annee a venir si je touche des vrai frein je n'hesiterai pas, mais c'est hors budget pour le moment avec les PSS9 ont fait ceq u'ont veut, moi je prepare les vacance trankilou et vu qu'on sera 5 + coffre plein je n'est pas voulu la plaqué .... quoi que a l'avant je la verrai bien 1 pti CM plus bas au niveau dureté je me suis mis a 4 (sur 9 reglage possible) et c'est deja bien raide , j'imagine meme pas a 1 voici une tofs prise tt ta l'heure a+ PS: big au mister Lediscret pour tout ce qu'il a fait hier sur la //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ha bein ça avance: -belle caisse -beau matos le resultat ne peut etre que parfait !! elle dechire ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Au niveau hauteur à l'avant, il te reste combien de filetage sur la jambe de force Mois je suis pratiquement au plus bas Par contre pour partir en vacance je trouve que 4 c'est trop raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 auto bien sympa pour l avoir vu de pres aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci les gars bab a écrit:Au niveau hauteur à l'avant, il te reste combien de filetage sur la jambe de force Mois je suis pratiquement au plus bas Par contre pour partir en vacance je trouve que 4 c'est trop raide il me reste encore 1 ou 2 cm je pense ta une tofs de la tienne pour comparez ?? sinon 4 est un bon compromis car a 7 8 ou 9 avec le coffre plein + 5 personnes par contre si jdoit faire de la route avec seulment ma femme c'est 9 direct car la elle apprecie moyen la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 enfin elle a de la geulle apres les vacances tu peux la descendre un peu parcontre j sais pas comment vous faites pour sentir la difference entre 7 ou 8, j suis sur si j vous met 1 vous allez meme pas le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 perso je roule en position 1 et c'est nickel, bien raide mais c'est pas ma caisse de tous les jours donc çà va. en tout cas nickel comme çà ta M maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2007 normalement elle devrait se "tasser" 1 cm environ apres quelque kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 On voit bien la différence sur la dernière photo.Ca fait vraiment mieux comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nikel ta caisse comme ca Max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 17 juin 2007 slt max elle est superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Vraiment rien a dire, une pure beauté, l'addition des jantes et des vitres teintés change totalement la gueule de la ///M... Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super max une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites