Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mumu92

salut a tous

Messages recommandés

voila nouveaux dans le clan des BM depuis mars 2006 avec un 328i E36 cab individual de 98 et deja envie de changer pour une M cab ou couper on vera, pour ce qui est de mon taf je bosse chez bosch, pour la mecanique je fait ce que je peut sinon le reste BM c le faire (je crois Euh ) le drift je n'en fait pas pour l'instant on vera plus tard et sinon pour ma caisse des modifs a voir un kit M3 complet , rabaissement pour le reste on vera plus tard.

A+ ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi aussi tes du cartier alors moi je suis a coter de la gare dans la rue des bourguignons et toi tu es dans kel coin.

a un de c jour dans bois colombes A+ Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Salut FONZI soit le Welcome ici.


T'as picolé toi ????
Fonzi, il est pas là.....

Ici c'est la présentation de mumu92. Nickel

D'ailleurs, Bienvenue sur ce Forum avec ton Cab".
Une fois que tu as gouté au Cab", tu ne t'en passes plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous aussi le cab c un plaisir que je vien de gouter c mortel mais bon cette année c'etait pas trop ca mais l'année prochaine ca sera une autre histoire et merci de votre acceuil ca fait plaisir je mettrais d'autre photos de mon cab A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu92 a écrit:
salut toi aussi tes du cartier alors moi je suis a coter de la gare dans la rue des bourguignons et toi tu es dans kel coin.

a un de c jour dans bois colombes A+ Up



salut mumu92 et bien moi aussi je suis dans la rue des bourguignons si tu entends un m3 qui fait un super son LoveLove gris cuir noir feux angeleyes jantes alpina et bh h c est moi Up quand tu veux Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 dans la rue des bourguignons si tu veut qu'on passe boire un verre ensemble pas de probleme laisse moi un mail avec ton tel comme ca je pourrais aussi voir ta beauté de caisse car la M3E30 c'est un mite kel caisse je devient ouf Wacko quand j'en croise une A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu92 a écrit:
+1 dans la rue des bourguignons si tu veut qu'on passe boire un verre ensemble pas de probleme laisse moi un mail avec ton tel comme ca je pourrais aussi voir ta beauté de caisse car la M3E30 c'est un mite kel caisse je devient ouf Wacko quand j'en croise une A+

salut mumu92 heu je n ai pas de m3 e 30 LoveEuh c est une m/// e36 tu as du loupé un truc Beta mdr mon avatar ce n est pas ma caisse ( dommage) dimanche je vais a vincennes on part ensemble si tu veux a plus Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut a tous bons je vais mettre des tofs de ma caisse (j'essais de les mettres ) et je vous dit a dimanche a vincennes.
et pour M3angeleyes pas de probleme on ce tel avant pour l'heure du rdv A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reussit les mecs je vient mettre des tofs de ma caisse c une galere de mettre des tofs. Wacko j'en ait perdu la tete.

alors c'est une 328i cab individual de 98 toutes options sauf la clim que j'ai a la maison il ne me reste plus qu'a l'installer.

sinon elle a : sieges chauffant, gros odb,capote full auto avec fermeture a distance,alarme,suspension M-TECH,4vitre elec,jantes en 17,feux xenon,coupe vent, etc...
a venir:kit de rabaissement,hardtop,kit M3 d'origine retro pc av+ar,ligne inox,voir aussi une prepa moteur.







ps: peut etre mis en vente pour janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...