swiss champion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut je me presente, Bastien a bordeaux, je possède actuellement une Clio williams swiss champion et je suis en cours d'achat pour un m3 e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ici et bonne chance pour ton achat. Tu fais le bon choix avec un M3 E30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 SALUT et sois le bienvenue trés bon choix que de prendre un ///M3 E30 A+ et bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut bastien et a toi ; sa fais un bordelais de plus sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 à toi et à ta future M3 e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiss champion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon, trés mauvaise nouvelle pour moi, vous ne me verez pas avec un evo III J'etais en pour parlé pour une sport evo en allemagne, mais un amateur allemand m'a devencé de peu et a fait affaire, je lui est fait une autre mais il ne la lacherat jamais. JE SUIS DEGOUTE, j'en avais trouvé une defiant toutes concurrences est j'ai loupé l'affaire. Donc je suis à la recherche d'un Evo II, prix suivant etat. Meme à restaurer. Preference: Rouge voir noir avec l'interieur cuir, mais bon apres faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 swiss champion a écrit:Donc je suis à la recherche d'un Evo II, prix suivant etat. Meme à restaurer. Preference: Rouge voir noir avec l'interieur cuir, mais bon apres faut voir. Bienvenue à toi ici!! En espérant que tu trouves la perle de tes rêves... En attendant, une EVOII noire ou avec le cuir, tu risques de la chercher longtemps.. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Hello swiss champion .Tres bon choix qu'une M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 m3 e30 c'est la meilleur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 parmis nous tu verras ici de E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites