Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic1603

Embarquer avec evo003

Messages recommandés

Ahhh toujours aussi magique le son du s14... plutôt grasse la piste hein... ça a pas du être évident... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Ahhh toujours aussi magique le son du s14... plutôt grasse la piste hein... ça a pas du être évident... Nickel

Je crois que JP à d'autres vidéos plus hards côté vitesse car, celle-ci a été faite lors des premiers tours avec les slicks froid.
La piste est forcément très grasse car, elle se trouve dans une clairière et le soleil jouait à cache-cache dans les nuages.
C'est la première fois que je la voie en action sur vidéo et j'ai l'impression de vraiment me trainer SadSadSad
Pourtant, il me semble avoir pas trop mal tourné sur la pluie du matin (mes conditions préférées Nickel )
Certain passages ont même été fort de chez fort (aux dires de la personnes de chez PSA VomitSweat )
Mais le dernier à avoir embarqué en fin de journée était on va dire un peu malade... Vomit sur la fin.
Bon une agréable sortie sans ambition qui à eu le mérite de pouvoir une nouvelle foi me conforter dans le bien fondé de mon achat.

Je la découvre un peu plus à chaque foi et même si mes sorties avec sont trop rare, c'est que du bonheur FumetteLaughSweatLoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc,

Pour une route grasse je trouve qu'il assure le pilote (meme si lui ne trouve pas) bravo GEGE ! One
Par contre la caisse a l'aire de decoiffer Nickel

Merci , tres bonne video qui donne envi LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais aux BMW Days sous la pluie c'était magique sauf la buée dans la voiture.
Il faudra abssolument résoudre celà.
Pour le reste il faut demander à mystic 1603 de nous monter les autres vidéos. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...