M3S141 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'aimerai savoir qui vous utiliser pour faire transporter vos divert achat ( la poste,tnt ou autre)? S'il faut prendre un assurance ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 calberson c est pas mal pour le transport de moteur exemple : 1 moteur sur palette filmée du gers dans le 32 a lyon dans le 69 229 euros le transport avec une assurance de 1500 euros en esperant que ca puisse t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 En fait la ce serait pour de tube de 2m50 de Rennes à Strasbourg. Rien de bien lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 M3S14 a écrit:En fait la ce serait pour de tube de 2m50 de Rennes à Strasbourg. Rien de bien lourd . il ya pas que le poids qui compte ya surtout l emcombrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 speedo85 a écrit:M3S14 a écrit:En fait la ce serait pour de tube de 2m50 de Rennes à Strasbourg. Rien de bien lourd . il ya pas que le poids qui compte ya surtout l emcombrement exact pour info chez la poste lorsque ca depasse 1.50 (L X l X h) il y a une petite hausse du prix d'environ 3€ de memoire moi je passe toujours par la poste tant que mes colis n'exede pas les 30 kilos si tout est bien emballé no problemo jusqu'a present aucune deception si ce n'est que quelque jours de retard parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 eldiablom6 a écrit:calberson c est pas mal pour le transport de moteur exemple : 1 moteur sur palette filmée du gers dans le 32 a lyon dans le 69 229 euros le transport avec une assurance de 1500 euros en esperant que ca puisse t aiderNickel Merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites