Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vertras

inscription en tous genre

Messages recommandés

Pourquoi avoir appeler ce forum bavaria motorsport ?
si tous le monde peut s'y inscrire et avec n'importe quelle auto.
J' ai toujours cru que le forum etait dedie au passionnès de production bmw M ou non mais de la a voir tous ce qu'on voit a travers les pages je trouve que ca part un peu en vrille. WallWall
Ca n'engage que moi mais voila, n'y voyez aucune attaque personnel mais un peu de menage ferai du bien et n' oubliez pas qu' une seule chose nous rassemble nos B.M.W on a besoin de rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... la rançon du succès... un admin qui dégage... un boss qui roule en skiline... de plus en plus de gamin... voilà le résultat !

+1 pour moi... Même l'humour y a de moins en moins sur ce forum... SadSadSad

ET ON S'EN FOU DES 106 TURBO... Je ne vais pas sur un forum Pigeot pour présenter mon //M3...

J'espère que le propriétaire de la bombinette ne va pas mal le prendre... c'est le 1er exemple qui m'est revenu dans la tête... CrazyWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu "space" en ce moment Sais pas

Et clair que les Opel Vectra et autres gaziniéres en tous genres,si c'est pas ///M,m'en branle completement EuhFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol......

la rancon du succes......la derive du succes.....tu veux dire..

jusque maintenant on connaissait bavaria comme LE coin de la ///M.......

mais maintenant......c'est malheureux ou peut etre bienvenue pour certains mais ce n'est pas du tout cela...C'est le coin de tout...Et surtout pas du ///M....

bientot on sera bannie avec les ///M....

Mais 2ni s'est déjà exprimé la dessus...C'est SON forum et on peut juste respecter ce qu'il a decide....il se fait assez chier pour le faire tourner, c'est son droit d'en faire ce qu'il veut...

mais c'est vrai que le succes d'un forum qu'avec de la VRAi caisse ba attire tout le reste....des mecs comme bmistes qui n'ont rien a dire, des mecs en peugeot, d'autre en 518i avec prépa BMC.. etc etc etc . meme si ces derniers doivent etre super sympa et interessant en tant que personne, le forum lui ne l'est plus...

"le forum tu l'aimes ou tu le quittes"...pour reprendre la phrase d'un autre.....

comme tout forum je pense que les gens attendent maintenant une alternative......

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprent pas tros c est reaction si les mec on que des 106 ou des 2cv mes kif les m mais non pas encore l argent il se presente et font vivre le forum alors pour vous les mec comme moi avec ma b7 turbo ou des mec avec des 325 doive sauter et bas didonc WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je comprends pas trop non plus mais bon... Rolling Eyes

Les sujets interressants c bien VOUS qui les faites non?

M'enfin je vais pas revenir pour la x-ième fois là-dessus... Je n'en ai ni le temps et ni l'envie. No

Déjà que je suis TRES démotivé en ce moment pour m'occuper de tout ici alors si en plus je relève ce post, çà risque de finir en eau de boudin pour de bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...