Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA011

M3 TURBO, juste un avant gout!

Messages recommandés

enfin! 3ans après.......commençais a croire que c'était du mito cette kaisse!

ça a l'air d'envoyer sévère Wacko

c'est la fameuse 1000 ps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
enfin! 3ans après.......commençais a croire que c'était du mito cette kaisse!

ça a l'air d'envoyer sévère Wacko

c'est la fameuse 1000 ps?


oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit est excellent en tout cas, si les perfs vont de pairs c'est une superbe machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
Mpower238 a écrit:
et?!
ça donne quoi?


pas mal!

C'est juste... puissance? couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je ne peux rien vous dire,le banc d'essaye qu'on a utilisé n'était pas aproprié pour la voiture! (voir 1er video)
On verra ou est ce qu'on peut l'emmener pour mesurer tout ça , la seule chose que je peux vous dire ,c'est la pression maxi est de 2.2 bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
Pour l'instant je ne peux rien vous dire,le banc d'essaye qu'on a utilisé n'était pas aproprié pour la voiture! (voir 1er video)
On verra ou est ce qu'on peut l'emmener pour mesurer tout ça , la seule chose que je peux vous dire ,c'est la pression maxi est de 2.2 bar.


salut à tous..

les images que vous avez vues sur le site de DA ne sont plus à jour. En fait ce n'est plus le meme turbo et en plus il se trouve de l'autre coté c à dire coté échappement.
les raisons sont simples, je n'étais pas satisfait car la pression arrivait trop tard. Aujourd'hui avec la meme pression max 30.4 PSI ça démarre à 3000 tours...
pour les 1000 ch c'est à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rija a écrit:
MIKA a écrit:
Pour l'instant je ne peux rien vous dire,le banc d'essaye qu'on a utilisé n'était pas aproprié pour la voiture! (voir 1er video)
On verra ou est ce qu'on peut l'emmener pour mesurer tout ça , la seule chose que je peux vous dire ,c'est la pression maxi est de 2.2 bar.


salut à tous..

les images que vous avez vues sur le site de DA ne sont plus à jour. En fait ce n'est plus le meme turbo et en plus il se trouve de l'autre coté c à dire coté échappement.
les raisons sont simples, je n'étais pas satisfait car la pression arrivait trop tard. Aujourd'hui avec la meme pression max 30.4 PSI ça démarre à 3000 tours...
pour les 1000 ch c'est à vérifier...



tiens nous au courant de ce que ca donne quand tu le sauras car là c'est du lourd quand même Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair,ca à l'air d'envoyer graaaave WTF ...

Mais c'est quand qu'elle est rapatriée??? D'ici là,on s'ra ptete en soucoupe volante LoinEuh


Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Salut Rija! Ca fait un bail... Wink


En tout cas çà décharge à qui mieux mieux... Pschiiiiiiiitttttttttt powaaa... Punk


ouais c'est vrai, comme j'avais pas de M pendant tout ce temps je me contentais d'observer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder tes videos One elle tourne tres fort !!!!!


mais c'est vrai que c'est domage que l'on en vois pas plus Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ca a l'air de marcher fort
par contre n'ayant pas pu suivre cette prepa je voulais juste vous demander s'il s'agissait d'une prepa da motorpsort??? WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
en effet ca a l'air de marcher fort
par contre n'ayant pas pu suivre cette prepa je voulais juste vous demander s'il s'agissait d'une prepa da motorpsort??? WTF


oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
en effet ca a l'air de marcher fort
par contre n'ayant pas pu suivre cette prepa je voulais juste vous demander s'il s'agissait d'une prepa da motorpsort??? WTF



c'est bien çà oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...