MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 1er mapping à 27 psi (1.8bar): enjoy! http://www.myvideo.fr/watch/129925 http://www.myvideo.fr/watch/117788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 enfin! 3ans après.......commençais a croire que c'était du mito cette kaisse! ça a l'air d'envoyer sévère c'est la fameuse 1000 ps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 willM3 a écrit:enfin! 3ans après.......commençais a croire que c'était du mito cette kaisse! ça a l'air d'envoyer sévère c'est la fameuse 1000 ps? oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et?! ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mpower238 a écrit:et?! ça donne quoi? pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 le bruit est excellent en tout cas, si les perfs vont de pairs c'est une superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MIKA a écrit:Mpower238 a écrit:et?! ça donne quoi? pas mal! C'est juste... puissance? couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 aller Mika, t'en a trop dit ou pas assez..... accoucheeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour l'instant je ne peux rien vous dire,le banc d'essaye qu'on a utilisé n'était pas aproprié pour la voiture! (voir 1er video) On verra ou est ce qu'on peut l'emmener pour mesurer tout ça , la seule chose que je peux vous dire ,c'est la pression maxi est de 2.2 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MIKA a écrit:Pour l'instant je ne peux rien vous dire,le banc d'essaye qu'on a utilisé n'était pas aproprié pour la voiture! (voir 1er video) On verra ou est ce qu'on peut l'emmener pour mesurer tout ça , la seule chose que je peux vous dire ,c'est la pression maxi est de 2.2 bar. salut à tous.. les images que vous avez vues sur le site de DA ne sont plus à jour. En fait ce n'est plus le meme turbo et en plus il se trouve de l'autre coté c à dire coté échappement. les raisons sont simples, je n'étais pas satisfait car la pression arrivait trop tard. Aujourd'hui avec la meme pression max 30.4 PSI ça démarre à 3000 tours... pour les 1000 ch c'est à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ca a l air grave violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 rija a écrit:MIKA a écrit:Pour l'instant je ne peux rien vous dire,le banc d'essaye qu'on a utilisé n'était pas aproprié pour la voiture! (voir 1er video) On verra ou est ce qu'on peut l'emmener pour mesurer tout ça , la seule chose que je peux vous dire ,c'est la pression maxi est de 2.2 bar. salut à tous.. les images que vous avez vues sur le site de DA ne sont plus à jour. En fait ce n'est plus le meme turbo et en plus il se trouve de l'autre coté c à dire coté échappement. les raisons sont simples, je n'étais pas satisfait car la pression arrivait trop tard. Aujourd'hui avec la meme pression max 30.4 PSI ça démarre à 3000 tours... pour les 1000 ch c'est à vérifier... tiens nous au courant de ce que ca donne quand tu le sauras car là c'est du lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut Rija! Ca fait un bail... En tout cas çà décharge à qui mieux mieux... Pschiiiiiiiitttttttttt powaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 on en vois pas asser la berline ca fait bien sleeper mais le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Clair,ca à l'air d'envoyer graaaave ... Mais c'est quand qu'elle est rapatriée??? D'ici là,on s'ra ptete en soucoupe volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 2NI a écrit:Salut Rija! Ca fait un bail... En tout cas çà décharge à qui mieux mieux... Pschiiiiiiiitttttttttt powaaa... ouais c'est vrai, comme j'avais pas de M pendant tout ce temps je me contentais d'observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Les Malgaches de retour en Force!!!!!! Lelenaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je vient de regarder tes videos elle tourne tres fort !!!!! mais c'est vrai que c'est domage que l'on en vois pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 en effet ca a l'air de marcher fort par contre n'ayant pas pu suivre cette prepa je voulais juste vous demander s'il s'agissait d'une prepa da motorpsort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ///M3 LIFT a écrit:en effet ca a l'air de marcher fort par contre n'ayant pas pu suivre cette prepa je voulais juste vous demander s'il s'agissait d'une prepa da motorpsort??? oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ///M3 LIFT a écrit:en effet ca a l'air de marcher fort par contre n'ayant pas pu suivre cette prepa je voulais juste vous demander s'il s'agissait d'une prepa da motorpsort??? c'est bien çà oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites