jncoupejamais1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Amis français, n'y voyez aucune ségrégation. Pour les pt'its belges; question toujours délicate, quid de Emontspool à Eupen pour ceux qui connaissent? J'ai presque l'impression qu'il joue avec mes pieds et (heureusement pas le mien) avec le portefeuille du marchand à qui j'ai acheté l'engin. Je sais c'est toujours une question très délicate...mais vous comprenez I suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 NO COMMENT.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw325icabrio 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je suis un bon mécano je fais confiance qu a moi dans mon coin et oui entre la louviere et charleroi y a pas vraiment le choix je m instal au mois de janvier si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je ne peux t'aider... désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Demande à HENRY, je crois qu'il a eu a faire avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le silence en dit long ... Je préfère garder ce silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est une agence officiel et qui est reconnue en tant que tel. Ce qui est certain c'est que ces derniers n'aime pas les marchand et indép. sauf lorsqu'il faut les couvrirs pour un rachat d'une occasion lors d'une vente! A bonne entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites