eldiablom6 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voila ,je suis a la recherche d une barre anti-rapprochement avant et arriere si elle existesi vous avez des adresses , je suis preneur si possible de la tres bonne qualitée avec une finition sympa :-o (polis) pour aller avec le reste du moteur ps ne me dite pas dinan ca fait un mois que j essaye de les joindres et personneWall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Wiechers... j'en ai une dans ma voiture... www.wiechers-sport.de Photo ce soir si tu veux... En plus ils sont au salon de Essen en décembre et vendent sur place... et comme pas mal d'entre nous vont visiter ce salon... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci bobo si tu a une photo j aimerai bien voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 alors bobo m oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oups, si j'ai oublié... désolé, surchargé de boulot depuis une semaine, je fais un noeud dans mon mouchoir pour ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Comme promis... Présentation de la voiture... La bare alu polie Wiechers : dans l'autre sens : Par au dessus : Me rappel plus du prix... moins de 150 roros je pense... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 BOBO635 a écrit: Me rappel plus du prix... moins de 150 roros je pense... a+ tu vieilli bobo tu l'as eu a 130 si je me souviens bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites