BADM 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voici une 330D E90 passé dans nos mains. 270cv et 61 Mk/couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Impressionant ...le couple à 2400tr/mins est J'imagine ke le DSc doit êrtre réveillé souvent avec ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 combien le tariff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 960€ TTC avec les passages aux banc. On sort 290cv pour le même modèle sans filtre a particules et en boite Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 BADM a écrit:960€ TTC avec les passages aux banc. On sort 290cv pour le même modèle sans filtre a particules et en boite Auto. ah oui c cher, on peut avoir la meme chose pour 500 euros ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 titi325i a écrit:BADM a écrit:960€ TTC avec les passages aux banc. On sort 290cv pour le même modèle sans filtre a particules et en boite Auto. ah oui c cher, on peut avoir la meme chose pour 500 euros ailleurs eh bien gardes pas ca pour toi... dis nous ou pour commencer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 titi325i a écrit:BADM a écrit:960€ TTC avec les passages aux banc. On sort 290cv pour le même modèle sans filtre a particules et en boite Auto. ah oui c cher, on peut avoir la meme chose pour 500 euros ailleurs Pas sûr que ce soit la même chose... Gagner des cv sur un mazout = no problem !! Mais si le soft est mal fait, on en reparle assez rapidement à mon avis... Vous avez dit fiabilité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Skar a écrit:titi325i a écrit:BADM a écrit:960€ TTC avec les passages aux banc. On sort 290cv pour le même modèle sans filtre a particules et en boite Auto. ah oui c cher, on peut avoir la meme chose pour 500 euros ailleurs eh bien gardes pas ca pour toi... dis nous ou pour commencer???? je lai vu sur un site : http://www.digitronic-performance.fr/ c 600 euro pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 On va pas recommencer la guerre à chaque fois non? Kempower a ses clients, les autres aussi et ils se trient tout seul suivant leur lieu de résidence. Sur ce, le prochain qui me sort sa lithanie là-dessus aura droit à mon pied au cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Une 330D boite Auto sans filtre a particules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Donc stage 1 = +56cv et +90 Nm Y'a un stage 2 ? Beau résultat, courbes biens lisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 2NI a écrit:On va pas recommencer la guerre à chaque fois non? Kempower a ses clients, les autres aussi et ils se trient tout seul suivant leur lieu de résidence. Sur ce, le prochain qui me sort sa lithanie là-dessus aura droit à mon pied au cul! Bien envoyé, comme je constate rien ne change. Pourquoi ne pas laisser croire aux gens se qu'ils veulent "entendre ou croire" je pense Steph qu"ils remarqueront avec le temps si la transformation est de qualitée ou pas! Si c'est si mal fait, comme tu l'affirme, ils pourons toujours venir chez toi pour un stage 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Chacun est libre de faire son choix, c'est clair ! Ce qui est marrant c'est quand on sait des choses... On peut lire les forums sous un autre oeil, c'est agréable ! Joli score pour ce BM mazout turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 février 2007 slt belle perf pr un mazout ces toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites