Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polar_Bear

Photos course de DTM + FFSA GT Le Mans 2006

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un extrait des quelques photos que j’ai pu faire aujourd’hui au Mans… c’était la course de DTM, complémentée par une manche du championnat de FFSA GT (tourisme français) qui faisait de course de support, mais qui donnait au moins autant de spectacle que le DTM.

On commence par quelques photos de la Viper GTS-R d’une des équipes de FFSA GT pour laquelle un pote à moi (Franck_RS pour ceux qui le connaissaient) travaille en tant qu’ingénieur d’acquisition de donnés (petit travail de WE en plus de son travail comme ingénieur chez Renault) :

Les freins de la Viper… disques en plaquettes en carbone. Etriers Brembo 6 piston à l’avant, 4 pistons à l’arrière :

Une des RS4 du DTM :

Les filles de l’ourverture avec des magnifiques trains arrière…

Une des Mercedes Classe-C du DTM :

L’Audi RS4 Pace-car du DTM… même en roulant à fond, elle avait du mal à maintenir les pneus des voitures de DTM chauds…

La Mercedes CLK AMG 6.3… c’est le même truc que certains d’entre nous avions vu au Nürburgring lors de la sortie des 1 et 2 octobre. Il doit y avoir du couple là-dedans, même si les pneus font un peu petit je trouve. La voiture a quand même une sacre gueule, et les freins semblent être un peu plus à la hauteur que ceux de ///M :

Et une des Porsche GT2 de la Carrera Cup… on reconnaît bien les freins qui ont été mis sur une certaine M3 E46 noire il n’y a pas trop longtemps…

Une des Ferrari du FFSA GT :

Et pour finir, une photo de nuit prise depuis la tribune Dunlop T13 (ce n’est pas le DTM mais les 24H du Mans de cette année)…

Polar_Bear a écrit:
Bonjour,

Et une des Porsche GT2 de la Carrera Cup… on reconnaît bien les freins qui ont été mis sur une certaine M3 E46 noire il n’y a pas trop longtemps…

Au risque de me tromper, je crois que tu vas sérieusement te faire tapper sur les doigts là !!!

maxijoss a écrit:
Polar_Bear a écrit:
Bonjour,

Au risque de me tromper, je crois que tu vas sérieusement te faire tapper sur les doigts là !!!

je crois qu'il pensait a ca:

mais toi si tu penses a celui au proprio du E46 compresseur en projet tu te gourres lol

J'ai cru qu'il pensait à ça :

Ca y ressemble bien (aussi), Non ?

Cela dit, peut-être que je me trompe, et dans ce cas j'en suis tout confus !!!

• Créer...