Methos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Voila vite fait quelques photos de ma 325I E30, acheté il y'a 2 ans , méca d'origine , combinés filetés , BBS RS 8,,5 et 9X15, jupe Alpina , cuir M3 volant tulipé voila en gros les quelques modifs que j'ai fait dessus Voilà a quoi elle ressemblait lors de l'achat et les travaux que j'avais fait a l'époque Premi?re modification d?pouillage, insonorisant, moquette, banquette, coffre vid?, gain de poins 140 kg + peinture de l?int?rieur Changement de jantes pour des Keskin en 9X16 Montage des combin?s filet?s et modification de ailes Remplacement du pont par un autobloquant Mise en place de SB excentr? de M3 E30 Montage d?un volant tulip? OMP, d?un baquet (gain de pois 7 kg) et les harnais Bient?t un kit M-Technic II j?attend juste de trouver la jupe avant ou M-Tech ou Alpina Les petits d?tails clignotants avant gris, feux avant teint?, feux arri?re rouge, r?tros obus, filtre K&N, fond de compteur blanc. Apres 12 heures de galère j'ai enfin fini de remonter un intérieur dans ma E30 ainsi que le faisceau pour les vitres électrique et sièges chauffants Avec ces nouvelles chaussures BBS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 loool 316 a l'arriere... belle auto et les BBS dorée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 une de mes E30 preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle est trop belle mais les pneus ca fait trop ballon faudrai peut etre mettre des pneus avec des flans plus fins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui les pneus sont trop haut problème si j'en met des plus bas d'une sa augmenteras encore l'écart entre le pneu et l'ailes et de deux je ne rentre plus dans mon garage , je les vends et monte mes keskin 10X17 comme je voulais le faire au dépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voila une photo avec les nouvelles jantes Alpina 7 et 8X16 Et quand je trouverais un peux de motivation , peinture et montage des bas de caisse et jupe arrière M-Tech II, du collecteur inox , de la boite inversé et du volant moteur allégé promis j'éssais de fair ca avant le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 magnifique ton E30 , sobre et efficace bravo, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et bah la memere elle va avoir une pure bouille apres deja qu'avant on puvais pas la juger negativement ...alors apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vivement quelle récupère sa lame et sont pare-chocs ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 madmike7 a écrit: vivement quelle récupère sa lame et sont pare-chocs ar ca fait timide comme ca dommage que tu n'ai pas voulue me la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca fait sympa avec les jantes ALPINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tres joli e30, les alpina comme sur le break ,elles sont discrettes,les bbs doré donnait un look "d epoque" et racing moi j aimais bien,la on dirait qu elle redevient civilisé (moquette,cuir,vitre elec,jante), mais elle et tres bien comme ca surement plus utilisable au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Comme cadeau de noel je lui ai monté le collecteur inox qui trainé chez moi depuis un an et également les sièges chauffant, la semaine prochaine je monte la boite inversé et le volant moteur allégé si je trouve les pièces qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Des sièges chauffants!!! tu t'embourgeoise mon ptit larios...LOL Super caisse, j'aime le style qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bmw499 a écrit:Des sièges chauffants!!! tu t'embourgeoise mon ptit larios...LOL Super caisse, j'aime le style qu'elle a Ouais meme une DA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 trop belle ta e30 en plus blanc ça tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 m5 e34 27 a écrit:trop belle ta e30 en plus blanc ça tue!!!! ta pas oublié de passé par la case depart toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a priori t'aime bien alpina toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 masterdiams a écrit:a priori t'aime bien alpina toi.... Moi mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Comment il tue le spaghetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vive les pâtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu pourais nous mettre des photos du 335i quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Yoda a écrit:tu pourais nous mettre des photos du 335i quand meme Ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Comme j'ai vendu ma 911 mercredi , je peux consacrer un peut de temps et d'argent a la E30, mise en peinture du kit M-Tech II et surtout l'assurer [:error404:1] quelques photos en hommage a mon ex qui après 8 année de bon et loyaux services est partie en retraite a grenoble On s'y attache a ces petites betes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 février 2007 jolie le porsche il a l air bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt tu a u une belle porsche et tu a des belle bete felicitation pour tes auto qui sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Youpi j'ai enfin récupéré mes pièces chez le carrossier, j'ai monté les feux avant teintées in-pro, les rétros, le becquet, le pare choc avant et jupe arrière ,les bas de caisse ca devrais etre fait prochainement ainsi que le silencieux d'origine ; Me reste a faire une géométrie et le CT si tout va bien samedi je roule a nouveau en E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 slt tu a un beaux e30 il sort combien de watt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alpina91 a écrit:slt tu a un beaux e30 il sort combien de watt? 170 je pense je vai peut etre faire une reprog et un passage au banc , mais pas dans l'immédiat , les 650€ de peinture mon séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'et après midi dernière mise au point pour le CT samedi matin et debut de montage des bas de portes , je devrais avoir les gabarits de percage pour le reste demain Et comme il a fait beau j'ai fait plein de photos désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop beau ce e30 mais enlever moi se rajout a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Vivement que tu ai monté les bas de caisses pour la finir. Mais en tout cas elle est vraiment tip top avec ce pti kit MtechII + jupe Alpina. J'adore le pti logo 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 20 avril 2007 beau e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle va etre encors plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je viens d'acheter ça depuis le temps que j'en cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai commencé a monter les bas de caisse, j'avais commandé les gabarits chez BM mais il m'on livré les mauvais pfff Comme je n'avais pas envie d'attendre je me suis débrouillé autrement le résultat est impecable mais j'ai mis 1H a étudier ou percer les trous J'avais pas d'APN alors juste une mauvaise photo avec le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Elle est magnifique en Mtech !!! sur une caisse blanche ça fait mechamment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Mpower238 a écrit:Elle est magnifique en Mtech !!! sur une caisse blanche ça fait mechamment classe ! ah oui vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai profité de ma pose de midi pour monter l'autre coté, elle est enfin finie niveau carrosserie Percage du bas de caisse: Et voila le resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ELLES EST VRAIMENT MAGNIFIQUE TA E30 CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 MERCI Les derniers détails son réglés Mercredi réglage de la géométrie Aujourd'hui passage au CT ET un CT vierge Pas mal pour une mamie de 19ans passé en janvier 2005 avec 177500km repassé aujourd'hui avec 179800km Cool ça passe facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ohhhh mon kit Mtech !!! Il est plus noir ?? SNIFF GG en tout cas !!! Beau taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle est vraiment terrible .En plus en blanc on apprécie la beauté de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 reutterteam a écrit:Ohhhh mon kit Mtech !!! Il est plus noir ?? SNIFF GG en tout cas !!! Beau taff !!! Et oui ton vieux kit M-tech Bon aujourd'hui Soleil :sol: nettoyage et forcément séance photo :p Je sais , vous en avez assé de mes photos J'ai également remonté mon volant OMP tulipé , je préfére niveau conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vraiment tres belle en blanc comme ca, j'ai l'impression que ca la rend moins longue, plus trapu, a moins que ca soit le kit M-tech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elle est superbe et puis vien au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elleS SONT tres joli felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tes perles sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hier j'ai confié ma E30 au préparateur de chez BM pour un néttoyage complet intérieur extérieur, je ne suis pas déçu du résultat, elle est comme neuve. J'ai aussi eu mes feux arrière MHV teintés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bien accordee blanc et noir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites