Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Methos1

Ma 325I E30 look M-Tech & Alpina

Messages recommandés

Voila vite fait quelques photos de ma 325I E30, acheté il y'a 2 ans , méca d'origine , combinés filetés , BBS RS 8,,5 et 9X15, jupe Alpina , cuir M3 volant tulipé voila en gros les quelques modifs que j'ai fait dessus

Voilà a quoi elle ressemblait lors de l'achat et les travaux que j'avais fait a l'époque






Premi?re modification d?pouillage, insonorisant, moquette, banquette, coffre vid?, gain de poins 140 kg + peinture de l?int?rieur






Changement de jantes pour des Keskin en 9X16


Montage des combin?s filet?s et modification de ailes








Remplacement du pont par un autobloquant




Mise en place de SB excentr? de M3 E30


Montage d?un volant tulip? OMP, d?un baquet (gain de pois 7 kg) et les harnais




Bient?t un kit M-Technic II j?attend juste de trouver la jupe avant ou M-Tech ou Alpina




Les petits d?tails clignotants avant gris, feux avant teint?, feux arri?re rouge, r?tros obus, filtre K&N, fond de compteur blanc.












Apres 12 heures de galère j'ai enfin fini de remonter un intérieur dans ma E30 ainsi que le faisceau pour les vitres électrique et sièges chauffants






Avec ces nouvelles chaussures BBS RS






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle mais les pneus ca fait trop ballon
faudrai peut etre mettre des pneus avec des flans plus fins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les pneus sont trop haut problème si j'en met des plus bas d'une sa augmenteras encore l'écart entre le pneu et l'ailes et de deux je ne rentre plus dans mon garage , je les vends et monte mes keskin 10X17 comme je voulais le faire au dépard NinjaWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo avec les nouvelles jantes Alpina 7 et 8X16





Et quand je trouverais un peux de motivation , peinture et montage des bas de caisse et jupe arrière M-Tech II, du collecteur inox , de la boite inversé et du volant moteur allégé Angel promis j'éssais de fair ca avant le printemps Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah la memere elle va avoir une pure bouille apres Nickel

deja qu'avant on puvais pas la juger negativement ...alors apres .... GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmike7 a écrit:
Nickel vivement quelle récupère sa lame et sont pare-chocs ar Loin


+1 ca fait timide comme ca Loin

dommage que tu n'ai pas voulue me la laisser Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli e30, les alpina comme sur le break ,elles sont discrettes,les bbs doré donnait un look "d epoque" et racing moi j aimais bien,la on dirait qu elle redevient civilisé (moquette,cuir,vitre elec,jante), mais elle et tres bien comme ca surement plus utilisable au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cadeau de noel je lui ai monté le collecteur inox qui trainé chez moi depuis un an et également les sièges chauffant, la semaine prochaine je monte la boite inversé et le volant moteur allégé si je trouve les pièces qui me manque Surprised







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sièges chauffants!!! tu t'embourgeoise mon ptit larios...LOL

Super caisse, j'aime le style qu'elle a Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Des sièges chauffants!!! tu t'embourgeoise mon ptit larios...LOL

Super caisse, j'aime le style qu'elle a Nickel

Laugh Ouais meme une DA bientot Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m5 e34 27 a écrit:
trop belle ta e30 en plus blanc ça tue!!!!


ta pas oublié de passé par la case depart toi EuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoda a écrit:
tu pourais nous mettre des photos du 335i quand meme Loin


Ca va venir Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai vendu ma 911 mercredi Crying or Very sad , je peux consacrer un peut de temps et d'argent a la E30, mise en peinture du kit M-Tech II et surtout l'assurer [:error404:1] quelques photos en hommage a mon ex qui après 8 année de bon et loyaux services est partie en retraite a grenoble Crying or Very sad On s'y attache a ces petites betes quand meme Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu a u une belle porsche et tu a des belle bete felicitation pour tes auto qui sont tres jolie Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi j'ai enfin récupéré mes pièces chez le carrossier, j'ai monté les feux avant teintées in-pro, les rétros, le becquet, le pare choc avant et jupe arrière ,les bas de caisse ca devrais etre fait prochainement ainsi que le silencieux d'origine ; Me reste a faire une géométrie et le CT si tout va bien samedi je roule a nouveau en E30









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpina91 a écrit:
slt tu a un beaux e30 il sort combien de watt? +1

170 je pense je vai peut etre faire une reprog et un passage au banc , mais pas dans l'immédiat , les 650€ de peinture mon séché Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et après midi dernière mise au point pour le CT samedi matin Wacko et debut de montage des bas de portes , je devrais avoir les gabarits de percage pour le reste demain Loin





Et comme il a fait beau j'ai fait plein de photos désolé Embarassed













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu ai monté les bas de caisses pour la finir. Mais en tout cas elle est vraiment tip top avec ce pti kit MtechII + jupe Alpina.

J'adore le pti logo 316 Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a monter les bas de caisse, j'avais commandé les gabarits chez BM mais il m'on livré les mauvais pfff
Comme je n'avais pas envie d'attendre je me suis débrouillé autrement le résultat est impecable mais j'ai mis 1H a étudier ou percer les trous
J'avais pas d'APN alors juste une mauvaise photo avec le téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique en Mtech !!! sur une caisse blanche ça fait mechamment classe ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Elle est magnifique en Mtech !!! sur une caisse blanche ça fait mechamment classe ! Nickel


ah oui vraiment nickel Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de ma pose de midi pour monter l'autre coté, elle est enfin finie niveau carrosserie

Percage du bas de caisse:


Et voila le resultat:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Loin
Les derniers détails son réglés cheers

Mercredi réglage de la géométrie bounce



Aujourd'hui passage au CT cheers ET un CT vierge Cool Pas mal pour une mamie de 19ans thumright passé en janvier 2005 avec 177500km repassé aujourd'hui avec 179800km lol!



Cool ça passe facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment terrible Nickel .En plus en blanc Love on apprécie la beauté de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reutterteam a écrit:
Ohhhh mon kit Mtech !!! Il est plus noir ?? SNIFF

GG en tout cas !!! Beau taff !!! Nickel

Et oui ton vieux kit M-tech Nickel
Bon aujourd'hui Soleil :sol: nettoyage et forcément séance photo :p Je sais , vous en avez assé de mes photos











J'ai également remonté mon volant OMP tulipé , je préfére niveau conduite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres belle en blanc comme ca, j'ai l'impression que ca la rend moins longue, plus trapu, a moins que ca soit le kit M-tech ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai confié ma E30 au préparateur de chez BM pour un néttoyage complet intérieur extérieur, je ne suis pas déçu du résultat, elle est comme neuve.
J'ai aussi eu mes feux arrière MHV teintés :p





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien accordee blanc et noir toutes les deux Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...