ben_gt1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut, quelqu'un sait s'il existe une reférence de silent bloc moteur renforcé plus dur que l'origine, j'ai deux neuf sur mon S14 et le moteur se bascule trop je trouve c'est asez désagréable et en plus ma boite a air vient taper dans le capot..... j'aurai bien fait un montage rigide avec des SB plastique mais la je pense que ca sera trop dur et sollicitera trop les support moteur donc je cherche quelque chose entre les deux.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 https://secure15.nexternal.com/shared/StoreFront/default.asp?CS=ireland&BusType=BtoC&Count1=314388453&Count2=231528878&CategoryID=3&Target=products%2Easp Ca a priori c est plus rigide que l origine mais c est pas du montage sans amortissement non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 quelqu'un sait comment ils travaillent sur ce site, a savoir les SB sont vendu a l'unité ou a la paire pour 60 dollars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Difficile a dire.. Meme dans la description en haut ils marquent motor mounts puis motor mount... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 demande à M3 E30 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites