Methos1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voici la 318I que j'ai acheté ce matin Elle a kit M3 ,VE, FC, DA, TOE, cuir bleu mais en mauvais état je vais remplacer l'intérieur par un tissus. Le joint de culasse est HS, un optique, et une bosse dans le capot et la calandre sinon ca vas pas de rouille, la 4éme BBS est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c est une voiture pour rouler tous les jours ou pour faire un projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Non je vais la remettre en état et la revendre j'ai deja mon touring pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 chouette achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est koi cette couleur j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nicolas defix a écrit:c'est koi cette couleur j'avais jamais vu Bleu E.D.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 santorilblau . couleur individual tout le monde n'as pas bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Voila avec des combinés fileté, les baguettes peintes et le PC arrière M3 qui et passé sur mon touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les pare choc ce sont de vrai //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 varzim a écrit:les pare choc ce sont de vrai //M oui c'était un version Allemande avec le Sportpaket c'est a dire le pack M , donc tout les élément de carrosserie M3 sauf la grille dans le PC et les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sympa pas la couleur mes les jante je n acroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites