///M3 LIFT 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut a tous je recherche un capot pour une e30 si possible de couleur noir et le plus pres de chez moi je suis d'angers dans le 49 merci de me faire part de vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai ca mais blanc et sur marseille au cas ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ben_gt a écrit:j'ai ca mais blanc et sur marseille au cas ou ?!aie aie aie seulement 1000kms nous seprarent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il y a une casse spéciale BMW à coté du mans, ils doivent avoir ce genre de pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 zalem a écrit:Il y a une casse spéciale BMW à coté du mans, ils doivent avoir ce genre de pièce. oui je sait mais leur prix sont le double de ce que l'on peut trouver entre particulier alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ///M3 LIFT a écrit:zalem a écrit:Il y a une casse spéciale BMW à coté du mans, ils doivent avoir ce genre de pièce. oui je sait mais leur prix sont le double de ce que l'on peut trouver entre particulier alors!!! tu connais les prix pour un transporter ? tant c'est pas bien cher et je t'envoie le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ben_gt a écrit:///M3 LIFT a écrit:zalem a écrit:Il y a une casse spéciale BMW à coté du mans, ils doivent avoir ce genre de pièce. oui je sait mais leur prix sont le double de ce que l'on peut trouver entre particulier alors!!! tu connais les prix pour un transporter ? tant c'est pas bien cher et je t'envoie le mien ? j'attend encore un peu et sio je ne trouve pas en noir on verra dans ce cas pour le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi jen et un sur la région parisiéne(maisson laffite 78 ) il et jaune 50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je peux t'en avoir un gris, et dessiglé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites