Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnLeAsHeD

Votre programme ce soir

Messages recommandés

Vous faites quoi ce soir . Nous tranquille tous les quatre à la maison . De toute façon quand on voit la route je préfère rester chez moi au chaud . Trop galéré pendant mes 2 nuits de boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis (ies)

nous nous allons réveillonner avec des couples d'amis grosses bises à vous toutes et tous et à demain pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe78 a écrit:
Bonsoir les amis (ies)

nous nous allons réveillonner avec des couples d'amis grosses bises à vous toutes et tous et à demain pour de nouvelles aventures

ami6 ou ami8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, une magnifique nuit avec un collègue dans un camion bleu avec des jeux de lumières sur le toit GENIAL !!!!(heureusement très bon programme radio VIVE RTL2 !)
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR L ANNEE 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
Christophe78 a écrit:
Bonsoir les amis (ies)

nous nous allons réveillonner avec des couples d'amis grosses bises à vous toutes et tous et à demain pour de nouvelles aventures

ami6 ou ami8


et non Rémy désolé mais comme la famille est au complet (5 ba voui les trois bouts de choux, Ben Laura Florian et nous deux Cécile et moi ) il faut le "vaisseau amiral" c'est à dire l'Evasion 2. TCT Twisted Evil mes Ami n'étant que des 4 places malheureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...