UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vous faites quoi ce soir . Nous tranquille tous les quatre à la maison . De toute façon quand on voit la route je préfère rester chez moi au chaud . Trop galéré pendant mes 2 nuits de boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nous avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi dans mon lit à 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Moi dans mon lit à 23h00 Qu'est-ce qui t'arrive jojo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 remy62 pareil que jojo au lit au chaud comme des vieux qui seronts en forme demain pour les voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Au rien mais ça fait deux jours que je fais du jardinage et je suis un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je vous donne rendez vous l'année prochaine ici meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas de problème Azzam je serais encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Pas de problème Azzam je serais encore la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonsoir les amis (ies) nous nous allons réveillonner avec des couples d'amis grosses bises à vous toutes et tous et à demain pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Christophe78 a écrit:Bonsoir les amis (ies) nous nous allons réveillonner avec des couples d'amis grosses bises à vous toutes et tous et à demain pour de nouvelles aventures ami6 ou ami8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben pour moi, une magnifique nuit avec un collègue dans un camion bleu avec des jeux de lumières sur le toit GENIAL !!!!(heureusement très bon programme radio VIVE RTL2 !) MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR L ANNEE 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 rémy62 a écrit:Christophe78 a écrit:Bonsoir les amis (ies) nous nous allons réveillonner avec des couples d'amis grosses bises à vous toutes et tous et à demain pour de nouvelles aventures ami6 ou ami8 et non Rémy désolé mais comme la famille est au complet (5 ba voui les trois bouts de choux, Ben Laura Florian et nous deux Cécile et moi ) il faut le "vaisseau amiral" c'est à dire l'Evasion 2. TCT mes Ami n'étant que des 4 places malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites