Escobar1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 remy62 superbe combien d'années de recherche merci pour tes photos p@t mon fils va etre vert de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut rémy , quelques années de recherche et certaines pas facile à trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fantastique 32, éxactement. très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut pascal jolie ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pascal tu as une super collection sur l’AMI6 entre tes petites voitures et tout tes livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 fantastique! bellissima collezione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut, Là je te comprend, quand on est amoureux de la 6.....En tout cas tu en as des jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 remy62 SUPERBE p@t MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pascal, puisque tu as commencé, et c'est super bien, tu as fais plaisir à beaucoup de monde, dès que possible, je continue avec les miennes et bree avec ses r6 est ce quelqu'un possède des simca 1000 pour pascal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 là , franchement , Bravo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 philippe27 a écrit:pascal, puisque tu as commencé, et c'est super bien, tu as fais plaisir à beaucoup de monde, dès que possible, je continue avec les miennes et bree avec ses r6 est ce quelqu'un possède des simca 1000 pour pascal ?? J'ai aussi des simca 1000 Philippe , P60 , Chambord , Aronde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu m'interresses pascal, je serais très heureux de voir tout cela. dis moi, quand tu bosses, la nuit, je pense que tu dors dans la journée, et si un jour , ...si un jour...je venais à passer, je ne voudrais pas perturber ton sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je relance les hostilités. une folie, c'est arrivé aujourd'hui, il y avait longtemps que je n'avais rien acheté, 16e, sur ebay, sans les frais de port, ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est très chouette la "marly" belle acquisition Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nous on en vois une en vrai dans les rassemblement la peochaine fois je la prentrai en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 remy62 oui je trouve quelles sont superbes toutes les deux ,merci de partager tes photos, philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Philippe super et en plus je trouve que tu ne les aient pas payer trop chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 février 2009 une photo à la demande de denis. ce week end il y avait une bourse aux miniatures à ivry la bataille, ancien fief de solido. j'y ai rencontré pascal venu à moto, et moi en auto ( ami 6 bien sur ). je n'ai pas pu résister.. 15 euro les trois, et encore une chambord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 février 2009 super philippe 3 de plus dans ta collection tu adore les chambord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 février 2009 tout à fait denis, toute la gamme vedette de simca. je mettrais les photos un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 février 2009 sa saura genial moi j'adore les simca aussi l'orsque j'etait petit un de mes :frere en avait des chanbord des baulieux des regense est mon pere avait une versaille est une ariane que te bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi j’ai eu une Simca 1000 et une 1301s mais je n’ais pas eu de bon souvenir avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi jojo je n'aime pas trop la simca 1000 mais j'aimai bien la 1301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 3 février 2009 Quant à la "PL cabriolet " !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Denis les Simca 1000 ce sont des vrai savonnettes et la 1301S c’est une belle merde à quatre roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 février 2009 tout sa sa ne vaux pas nos ami 6 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2009 La je suis d’accord avec toi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu vois jojo on il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 jlc39 a écrit: Quant à la "PL cabriolet " !!!!!! ah oui! une très très belle auto. mon rève en cabriolet ancienne. sans oublier la 203, et la traction, bref, du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Philippe tu n’as pas la Panhard Dyna X découvrable en petite voiture elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe tu n’as pas la Panhard Dyna X découvrable en petite voiture elle est super je ne la possède pas. et je ne sais pas si elle éxiste dans les parutions presses. car c'est de là que me viennent tous ces petits véhicules. il se peut qu'elle éxiste chez dinky ou ailleurs, mais ce n'est pas pour ma bourse. il faut que je regarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Philippe moi je l’ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe moi je l’ai j'en était sur !. je crois maintenant me rappeler d'une photo quand je t'ai envoyé ton ami grise c'est quoi comme marque stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 super tes petites Z'ami Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 et toi, yann, as tu des petites huits tout comme les poules qui ont des petits neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Philippe je l’ai acheté l’année dernière au salon Retro mobile avec Pascal , Yann et Fabie et j’ai gardé un très bon souvenir et la marque c’est une NOREV couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 à part la collection citroën (132 miniatures) et la collection simca (21 miniatures) (et bien sur la route bleue que j'ai arrêtée) , sinon j'arrive pas a les prendres en photos, parcequ'elles sont toutes encore sous blister, donc la lumière reflète sur la boite, donc photos très moches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe je l’ai acheté l’année dernière au salon Retro mobile avec Pascal , Yann et Fabie et j’ai gardé un très bon souvenir et la marque c’est une NOREV couleur noir oui c'est vrai, je m'en souviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je suis surpris du nombre de petite voitures que vous avez , moi j’en est que huit , sept AMI6 bien sur et une Dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 et encore, je viens de tomber dedans. je m'étais dit , pas de miniature, assez de collection, et le fait d'être passé à l'ami6, badada. je me restreins, pratiquement 80 pour l'instant des bas prix, disons des affaires, car on peut y passer sa paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 philippe27 a écrit:et encore, je viens de tomber dedans. je m'étais dit , pas de miniature, assez de collection, et le fait d'être passé à l'ami6, badada. je me restreins, pratiquement 80 pour l'instant des bas prix, disons des affaires, car on peut y passer sa paye moi c'est la collection passion-citroën qui m'a fait démarrer les miniatures y'a 5 ans et c'est cette même collection qui m'a donner envie d'en avoir une vraie, et j'ai eu cette super chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh oui , on n’a vite mis le doigt dans l’engrenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 il y a actuellement de très belles collections. mais attention, c'est trop tantant. yann, vas jeter un oeil sur " une ami 6, oui mais", dans "divers", je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 philippe27 a écrit:il y a actuellement de très belles collections. mais attention, c'est trop tantant. yann, vas jeter un oeil sur " une ami 6, oui mais", dans "divers", je crois je vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 février 2009 je continu sur le post de pascal. voici mes vedettes tant attendues par denis les marly les chambord et beaulieu . seule, la verte au centre est une beaulieu la beige est une ariane, la bleue claire une trianon, la bleue et blanche une régence, la bleue marine une versailles et la noire une présidence et les voici toutes réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites