Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lex81

mon coupé 323i e36

Messages recommandés

comme promisje vous met une photos de ma titine!
d autres suivront mais c est la plus recente que j ai!

joli Nickel

j'aime bien les paupiere de phare sur e36 Wink
tu les a eu ou ??

++

Salut tout le monde! nouvelles photos
Je met ma petite contribution Wink

voila pour les photos

au niveau modifs moteur il y as une ligne complete inox sauf le silencieux arriere de marque sebring, une admission directe!

SAlut Lex Nickel Bienvenue ici, fais gaffe Malades

Toujours aussi nickel ta caisse buddy Punk j'adore Love

Welcome sur la 1ere photo tu as 1 pare choc style e46 et des paupieres et pas sur les autres. tu les as enlever?je la trouve +jolie comme ca (d origine)

varzim a écrit:
Welcome sur la 1ere photo tu as 1 pare choc style e46 et des paupieres et pas sur les autres. tu les as enlever?je la trouve +jolie comme ca (d origine)

oui j ai tout virer car pour moi le veritable style ///M c est celui d origine et non modifié, maitenant question carrosserie j ai tout de la ///M , et prochain achat interieur cuir chauffant m3, mais on vas attendre un petit peu je suis en train de faire construire! en tout cas merci de vos compliments, !

au cas ou, je recherche un collecteur d admission M50 325i pour monter sur mon M52 (conduits beaucoup plus larges) !

tres belle ta E36, tu devrais aussi en profiter pour monter des BBS ou des jantes de M3 cab Punk

a choisir je prendrais les bbs en 18 pouces(pour rester avec cette taille) Vi

bien vu d'avoir enleve le pare choc et les paupieres elle est tres belle comme ca (sauf les jantes avis perso biensur mais tu vas changer a priori) quand au collecteur Love

me voila de retour pour depoussierer un peu mon topic, desolé de la longue absence mais etant moderateur sur un autre forum et ayant demenagé entre temps je vous presente ma belle avec 2 ou 3 modif de plus,jantes 19" , admission forcée et 4 combinés filetés GODGOD

merci a vous! pour les phares c est la marque............

..............ben c est ceux d origines Mr. Green j ai juste fait que y incruster des anneaux! un peu galere a faire mais le rendu est pas mal , je n ai jamais aimer les feux tuninges, ceux d origines sont dix fois plus jolis!

Très mignogne

+1 pour les phares avec la lentille, c'est pour mettre mon kit hid!!! Elle est de quel année??? vu que ce sont des phares d'origine???

Ca rame pas trop en 19"???

c est un modele 96 mais avec les phares des premieres phases(lenticullaires) que je trouve beaucoup mieux que les autres!!

c est pas ceux d origines de la voiture mais ca reste des origines bmw Wink

Sincèrement tes jantes....Je vais te voler ton idée et les mettre sur la mienne carrément ça claque Love

• Créer...