Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebm3e46

Nouvel évènement BMW///M en Normandie le samedi 21 octobre

Messages recommandés

Bonjour à tous, Wink

Nous avions déjà eu l'occasion de nous rencontrer en Normandie à Rouen afin de partager notre passion entre ami(e)s.

Je dois bien avouer que la fréquentation de ces deux rencontres pourraient être qualifié d'exceptionnelle car vous avez été nombreux à répondre à l'appel. Shocked



A la demande de certains d'entre vous, je vous propose d'effectuer une nouvelle rencontre normande.

Cette fois, nous établirons un programme pour que ce moment soit le plus agréable possible.

Nous avions pensé à une balade, plus peut être un classique coup de Kart et ce qui avait beaucoup plus la dernière fois Laughing , une série de run dans un endroit isolé et relativement sécurisé, pour enfin finir par un resto avec un oeil sur nos belles.

Je vous demande tout d'abord de répondre présent si cela vous intéresse et si vous avez des idées concernant le déroulement de cet évènement.


A vous maintenant


2NI: la petite "chose" marquée juste à cet endroit jusque là tu comprendras que je la vire n'est ce pas? Si, si tu DOIS pouvoir comprendre çà... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant l'organisation:

Aujourd'hui nicolas alias Aleynos76 a effectué la reconnaissance du parcours, 1h40 pour l'aller et 2h pour le retour, le tout ponctué de magnifiques panoramas et des virolos à n'en plus finir. Laughing

Mais attention, le parcours sera réalisé dans le registre de la balade, ceux qui désire se défouler pourront le faire en fin de journée pendant les séances de run.

Un road book sera diffusé avant le départ avec toute les précisions, le rendez vous sera entre 9h30 et 10h sur le parking de la zone commerciale de Tourville la rivière, plus précisemment devant le mac Do, pas plus tard sinon le programme tombe à l'eau Bad?

Prévoyez du liquide pour passer le pont de Normandie (5euros) 8-)

Pour ceux qui possèdent des GPS, nous avons la possibilité de transmettre les coordonnées des différents points de passage.

IMPORTANT:
Il me faut votre confirmation de participation avant Mercredi afin de réserver le resto, d'imprimer le road book et n'oubliez pas le nombre de personne vous accompagnant!


Un dernier point qui me semble important, afin d'immortaliser le mieux possible l'évènement, un photographe sera présent, il assurera le reporting de façon exemplaire, il a déjà pas mal d'idée de tofs réalisables. 8-)
Si vous êtes gentil avec lui, il pourrait éventuellement vous faire des tofs de votre belle, c'est pas la classe ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvai me libérer , je serai bien venu a cette journée rencontre !le projet est sympa !! merci quand meme aux organisateur .. j éspère etre la pour la prochaine NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'autres personnes ici????
Nous totalisons pour le moment 14 véhicules et ils annoncent beau temps Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meeting a bien eu lieu, voiçi quelques photos:



























Tout s'est déroulé comme prévu du matin au soir, une journée inoubliable, merci à tous ceux qui ont participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinocchk a écrit:
ba merde , interdit aux M3 E30 lol

dommage qu'il n'y en ai pas Love


Bien au contraire, ce n'était pas du tout interdit aux M3e30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...