M3_JET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je sors du salon et j'y retourne dans une heure a peu pres..alors pas de traces de la nouvelle M3 par contre le M6 Cab est tres sympatique..le stand BMW est immense..une serie de 3 voitures blanches: M coupe, Z4M et M5. le nouceau coupe diesel...sympa la gueule finalement....sinon je suis monte dans la porsche 997 GT3 RS...magnifique..sauf la couleur... bon j'y retourne j'ai paumé ma carte SD de l'appreil donc je dispose que d'une carte 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour les photos, j'y vais la semaine prochaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Hum... J'ai eu la chance de pouvoir aussi visiter le salon ce jeudi... Pas mal de photos de prises que je pense mettre en ligne d'ici la semaine prochaine... Sinon.... les italiennes sont toujours aussi charmantes... et je conseille vivemment une visite du stand Ligier (à côté de celui de Honda) !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sympa les photos, je pense aller y faire un tour dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 celle la elle est cachée dans le stand rolls au volant de la phantom mais la meilleure place est la: un petit tour chez les italiennes de modene bon voila un extrait des rares photos de mon deuxieme passage..franchement mon APN me donne pus vraiment envie de faire de tofs.. mais bon de meilleures photos vont apparaitre une fois que plus de monde y sera allé.. j'u retournerai ptet encore dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merçi pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci les gars c sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci beaucoup elle sont superbe c est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super les photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 cette année, je ne pourrais pas y aller, c'est bien cool ed voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Re... Le WE fût pluvieux... ce qui m'a permis de mettre en ligne quelques photos du salon 2006 ! http://perso.orange.fr/vavavroum/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 la petite photo du moteur bi turbo me laisse pensif pour swaper nos vieilles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tres sympa vos photos, Ce qui serait pas mal c'est de toutes les rassemblées et de faire un fichier (que je pourrais heberger si vous le voulez) histoire que tout le monde puisse avoir un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Y'a de la belle caisse! Et le stand BM... En ts cas merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ma petite contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour les tofs Le SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites