Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

Salon auto Paris 2006

Messages recommandés

je sors du salon et j'y retourne dans une heure a peu pres..alors pas de traces de la nouvelle M3 par contre le M6 Cab est tres sympatique..le stand BMW est immense..une serie de 3 voitures blanches: M coupe, Z4M et M5. le nouceau coupe diesel...sympa la gueule finalement....sinon je suis monte dans la porsche 997 GT3 RS...magnifique..sauf la couleur... bon j'y retourne

j'ai paumé ma carte SD de l'appreil donc je dispose que d'une carte 32

Hum...

J'ai eu la chance de pouvoir aussi visiter le salon ce jeudi...
Pas mal de photos de prises que je pense mettre en ligne d'ici la semaine prochaine...

Sinon.... les italiennes sont toujours aussi charmantes... et je conseille vivemment une visite du stand Ligier (à côté de celui de Honda) Ninja !!!

@+

celle la elle est cachée dans le stand rolls

au volant de la phantom

mais la meilleure place est la:

un petit tour chez les italiennes de modene

bon voila un extrait des rares photos de mon deuxieme passage..franchement mon APN me donne pus vraiment envie de faire de tofs.. mais bon de meilleures photos vont apparaitre une fois que plus de monde y sera allé.. j'u retournerai ptet encore dans la semaine...

la petite photo du moteur bi turbo me laisse pensif pour swaper nos vieilles autos Nickel

Tres sympa vos photos,

Ce qui serait pas mal c'est de toutes les rassemblées et de faire un fichier (que je pourrais heberger si vous le voulez) histoire que tout le monde puisse avoir un souvenir Wink

Beta Y'a de la belle caisse! Nickel Et le stand BM... LoveOne
En ts cas merci pour les tofs! Nickel

• Créer...