M3_JET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 photo prise avec le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est vrai qu'elles pétent !!! Vivement que Paul lui colle des roulettes dignes d'un ///M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je préfère et de loin la livrée noire... Le gris c parfait pour une E46 mais pas M! Cà la "downgrade" je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 belle tofs perso jmettrai des cligno noir pour allez avec le carbone du P-choc sur celle du discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 2NI a écrit:Je préfère et de loin la livrée noire... Le gris c parfait pour une E46 mais pas M! Cà la "downgrade" je trouve... attend qu'elle soit posée avec des grosse roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 willM3 a écrit:attend qu'elle soit posée avec des grosse roulettes Bah çà changera pas sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sympa la foto.... y a pire comme modèles mais c'est vrai ke le 18 fait short ds le e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bah moi je kiffe bien cette petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est vrai que du passage en 19 pouces serait mieux mais chaque chose en son temps et tout celà n'est pas gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bmistes a écrit:C'est vrai que du passage en 19 pouces serait mieux mais chaque chose en son temps et tout celà n'est pas gratuit. je te le fait pas dire mais ça va venir et meme plus vite que prevu, sinon ça ne fait que un mois que j'ai la voiture et question modif j'ai déjà pas mal avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites