vertras 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et oui encore une e 36 a la sauce legere un 3.0l bleu avus que je vais me faire un plaisir de soigner pour mieux la saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca à l'air une bonne base. Elle est déjà dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super auto j ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Belle auto est je trouve que les jantes lui vont bien et en plus je vois que tu as déjà le bacquet pour le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bien vu bmistes, elle a l'air d'avoir un intérieur déjà bien "light". Perso j'aime bien le méchant look des jantes à déport... Me rapelle le modèle sur ma 330d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Ca à l'air une bonne base. Elle est déjà dans ton garage ? ELLE EST DANS MON GARAGE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES MAIS COMMENCE A ETRE INTERRESSANTE PARCE QUE ALLEGEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 belle voiture.j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Donc il ne reste qu'un baquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tres belle, comme je les aimes, avec du déport, j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sympatique ta M, les jantes j'adore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 steph nos a écrit:tres belle, comme je les aimes, avec du déport, j adore! merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Déja vu en action et ca marche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 T@zoo a écrit:Déja vu en action et ca marche!!!!!! CA COMMENCE A MARCHER ET CE N EST QUE LE DEBUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je l'ai vu vendredi elle est bien sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ça y est le kit compresseur de madame est arrive plus qu a effectuer le montage et m amuser avec la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 put.... ! magnifique le kit kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 vertras a écrit:ça y est le kit compresseur de madame est arrive plus qu a effectuer le montage et m amuser avec la belle ] Combien ca ta coutés le compressseur et ou tu la acheté si c' est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:vertras a écrit:ça y est le kit compresseur de madame est arrive plus qu a effectuer le montage et m amuser avec la belle ] Combien ca ta coutés le compressseur et ou tu la acheté si c' est pas indiscret CONTACT M3 E30 POWER C LE PATRON DE DM PERFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu peux nous en dire plus sur le gain apporté en terme de puissance et de couple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 LOLO-M3 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur le gain apporté en terme de puissance et de couple ??? oui mais que quand le kit sera monter et le moteur regle par DM performance (qui m a l air d etre tres serieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 vertras a écrit:LOLO-M3 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur le gain apporté en terme de puissance et de couple ??? oui mais que quand le kit sera monter et le moteur regle par DM performance (qui m a l air d etre tres serieux) tu poses ca nature sans revoir le Rv ? c'est prévu de souffler a combien avec cet engin ? pkoi un compresseur a roue type turbo plutot qu'un a palette roots ou autre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ben_gt a écrit:vertras a écrit:LOLO-M3 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur le gain apporté en terme de puissance et de couple ??? oui mais que quand le kit sera monter et le moteur regle par DM performance (qui m a l air d etre tres serieux) tu poses ca nature sans revoir le Rv ? c'est prévu de souffler a combien avec cet engin ? pkoi un compresseur a roue type turbo plutot qu'un a palette roots ou autre...? Le rv va pas etre baissé ,car il est prévu que le compresseur souffle a maxi 350/400 grammes (pour l'instant ) Et le choix du compresseur c'est porté sur un ASA car c'est a mon sens et aprés de multiples essais un des compresseurs les plus fiables et performant du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ce matos monte aussi bien sur 3.0L que 3.2L, j'imagine ? C'est quoi le rv dont vous parlez ? Il serait interessant d'ouvrir un Post complet sur toutes les modifs montage à effectuer, et de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 M3e30Power a écrit:ben_gt a écrit:vertras a écrit:LOLO-M3 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur le gain apporté en terme de puissance et de couple ??? oui mais que quand le kit sera monter et le moteur regle par DM performance (qui m a l air d etre tres serieux) tu poses ca nature sans revoir le Rv ? c'est prévu de souffler a combien avec cet engin ? pkoi un compresseur a roue type turbo plutot qu'un a palette roots ou autre...? Le rv va pas etre baissé ,car il est prévu que le compresseur souffle a maxi 350/400 grammes (pour l'instant ) Et le choix du compresseur c'est porté sur un ASA car c'est a mon sens et aprés de multiples essais un des compresseurs les plus fiables et performant du marché. faut compter un budget de combien, et pour une puissance final de combien aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 M3e30Power a écrit:ben_gt a écrit:vertras a écrit:LOLO-M3 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur le gain apporté en terme de puissance et de couple ??? oui mais que quand le kit sera monter et le moteur regle par DM performance (qui m a l air d etre tres serieux) tu poses ca nature sans revoir le Rv ? c'est prévu de souffler a combien avec cet engin ? pkoi un compresseur a roue type turbo plutot qu'un a palette roots ou autre...? Le rv va pas etre baissé ,car il est prévu que le compresseur souffle a maxi 350/400 grammes (pour l'instant ) Et le choix du compresseur c'est porté sur un ASA car c'est a mon sens et aprés de multiples essais un des compresseurs les plus fiables et performant du marché. c'est sur que c'est ce qui se rapproche le plus d'un turbo, en compraraison a un roots a l'ancienne facon mad max ca donne quoi (simple curiosité personnelle) PS: on a un "roots" a greffer sur un m20 ou un s14 alors jme renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 LOLO-M3 a écrit:Ce matos monte aussi bien sur 3.0L que 3.2L, j'imagine ? C'est quoi le rv dont vous parlez ? Il serait interessant d'ouvrir un Post complet sur toutes les modifs montage à effectuer, et de voir le résultat. rv rapport volumetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ben_gt a écrit:M3e30Power a écrit:ben_gt a écrit:vertras a écrit:LOLO-M3 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur le gain apporté en terme de puissance et de couple ??? oui mais que quand le kit sera monter et le moteur regle par DM performance (qui m a l air d etre tres serieux) tu poses ca nature sans revoir le Rv ? c'est prévu de souffler a combien avec cet engin ? pkoi un compresseur a roue type turbo plutot qu'un a palette roots ou autre...? Le rv va pas etre baissé ,car il est prévu que le compresseur souffle a maxi 350/400 grammes (pour l'instant ) Et le choix du compresseur c'est porté sur un ASA car c'est a mon sens et aprés de multiples essais un des compresseurs les plus fiables et performant du marché. c'est sur que c'est ce qui se rapproche le plus d'un turbo, en compraraison a un roots a l'ancienne facon mad max ca donne quoi (simple curiosité personnelle) PS: on a un "roots" a greffer sur un m20 ou un s14 alors jme renseigne... avec ce type de compresseur t as pas besoin de percer le capot et sa c pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 vertras a écrit:rv rapport volumetrique Ha oui, merci. Bon va falloir ouvrir un Post sur le sujet, car plusieurs membres souhaiteraient en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ok pour l ouverture d un post mais si c pour parler de ce que ça peut donner c pas la peine mieux vaut attendre le montage et les reglages et avoir des elements pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi, perso, ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Petit détérage enf1 gros détérage meme vraiment magnifique se petit e36 bleu avus sa me rapelle un peut le mien et c'est se genre de jante que j'aurai aimer avoire En tout cas nickel sur le circuit sa glisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolie roulette les rondelles 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 yeppa2s a écrit:jolie roulette les rondelles 58 vous ne savez pas ou on peut les trouvés et a quel prix...??? belle auto en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nico974 a écrit:yeppa2s a écrit:jolie roulette les rondelles 58 vous ne savez pas ou on peut les trouvés et a quel prix...??? belle auto en tt cas ici http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=84&id_priorite=56&id_marque=3&id_modele=32&nm_jante=156&mode=normal&detail=def&id_dim=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites