Invité Alex461 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hup c'est en ligne Lien video = OnLine BattleMode V9 Je vous dit sa car il y a de la BMW mono turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 terrible la video merci la m3 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Quelqu'un aurait t'il des infos sur la M3 E30 TURBO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pas d'info a donner le proprio viendra le faire lui même quand il le souhaitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 M3e30Power a écrit:Pas d'info a donner le proprio viendra le faire lui même quand il le souhaitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Lol c'est la voiture a 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il a pas l air dessider a le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci pour la vidéo La ///M3 turbo a du repondant apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est le moins ke l'on puisse dire.... c'est pas du répondant c'est du violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour vous donné une idée, on roulait y a pas trés longtemps sur l autoroute, le m3 turbo et un corrado turbo on reprisé ensemble et moi derriere en m3 3l ,comment dire !... ils ont disparu devant moi imposssible de les suivres meme de loin et pourtant parrait il la m3 e30 grise biturbo du jeune homme qui est sur ce forum ,les decapites tous les deux . C'est abusé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Déja c'est pas il parrait et c' est normal que la bi soit devant ils n' ont pas la même puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 en meme temps heureusement que le v8 etait pas la, sinon c'etait regler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 BADM a écrit:Déja c'est pas il parrait et c' est normal que la bi soit devant ils n' ont pas la même puissance. tu peu nous en dire plus? cv des un et des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le v8 j'en fais mon affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 change deja " ton ligne et ta filtre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 djbendix a écrit:change deja " ton ligne et ta filtre" T fou tout va bien avec ces pièces là moi j'ai pas une sonde d'eau à la con. Mais bientot le battle mode 10 c'est toi et moi.ok mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites