chrisb7t 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je demande sa car je peux pas aller au nuber pas de sousou donc je me raba sur vincenne qui y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben moi, si je ne vais pas au Nurburgring, je viens à Vincennes, je pense. Rien n'est encore décidé, et toujours à la dernière minute de toute façon, en tout cas je ne bosse pas, donc dispo. J'espère que le temps sera sympa. S'il flotte, c'est sûr, je ne viendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 chrisb7t a écrit:je demande sa car je peux pas aller au nuber pas de sousou donc je me raba sur vincenne qui y sera arrete tes betises, on va s arranger appelle moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'irais surment !! j'aurait bien etez au ring mais j'irai que quand j'aurai un M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 mansm3 a écrit:je viens Tu vas pas au Nurburg" toi ??? P'tète qu'on se verra alors...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 enfin je verrait ta m\\\ mansm donc present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Donc, pour le moment, on a : chrisb7t MIKA MaX mansm3 bm3 (Si le temps n'est pas pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 arf pour une fois que ma voiture est toute belle ... je boss dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 miouch156 a écrit:arf pour une fois que ma voiture est toute belle ... je boss dimanche Et moi, pour une fois que je bosse pas, ma voiture est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon alors, pour demain si la météo est comme aujourd'hui, c'est où exactement ce rendez-vous ? Sur l'esplanade du Chateau ?Même endroit que les motards du Vendredi soir ? Quelle heure là-bas, 10H00 environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Même endroit que les motards du Vendredi soir ? Quelle heure là-bas, 10H00 environ ? oui et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 --MaX-- a écrit:LOLO-M3 a écrit:Même endroit que les motards du Vendredi soir ? Quelle heure là-bas, 10H00 environ ? oui et oui et re-oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ok, je vois où c'est. J'espère que la méteo sera ok, mais..... pas sûr apparemment. Fait chier çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 retour de vincenne! rencard sympa avec des mecs sympa pas mal de monde un peu dispersez partout a cause d1 rencard equestre qu ont sqattez notre place content d'avoir croisé certain d'ici ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 place au tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sympa le ptit rencard comme dab des mec cool et des caisse . . j espere que le prochain y fera beau que je sorte la mienne a plussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 petit rencard sympatique je suis content de voir qu il y a des mecs sympa en dehors de l ecran et excuse moi max pour le volant je devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin on a pas 28 ans tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 JEX1000 a écrit:petit rencard sympatique je suis content de voir qu il y a des mecs sympa en dehors de l ecran et excuse moi max pour le volant je devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin on a pas 28 ans tout les joursDrunkpas de soucis tiens moi au news allez c'est ma tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Sympa ce petit rencard. Mec sympa de la caisse çà fait plais. Merci pour les tofs Mika. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il s'est trompé de rencard l'bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 LOLO-M3 a écrit:miouch156 a écrit:arf pour une fois que ma voiture est toute belle ... je boss dimanche Et moi, pour une fois que je bosse pas, ma voiture est toute belle. ouai c'est vrai quelle est belle ....... en photo alors on na eu peur de 2/3 gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 willM3 a écrit:il s'est trompé de rencard l'bruno Oui et je t'ai attendu ! Oublie pas qu'on se voit le week prochain ! je fais tous les vincennes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 LOLO-M3 a écrit:Ok, je vois où c'est. J'espère que la méteo sera ok, mais..... pas sûr apparemment. Fait chier çà... toutes facons t'es jamais venu a aucuns rencards je vois pas pourquoi ca changerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 M325 a écrit:LOLO-M3 a écrit:Ok, je vois où c'est. J'espère que la méteo sera ok, mais..... pas sûr apparemment. Fait chier çà... toutes facons t'es jamais venu a aucuns rencards je vois pas pourquoi ca changerait ! ...pff,laisses tomber Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je crois.............. sinon je vais m'énerver pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Rencontre sympa avec des gars cool Dommage pour le temps qui lui n'était pas top... Sinon ta coccinelle est vraiment bien reussie avec son look Carrera2 ! hein M325 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il y a avait des alpina en veut tu en voila est si ta pas une m3 e30 tu na pas ta place sur bavaria pour les tof alors il y avait 3 M3 E30 et apres que des autre marque plus de bmw lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour les ALPINA présentes : B7 turbo S E24 grise ( celle de christb7 ) B7 turbo S E24 noire ( pas sur le forum ) B10 Biturbo E34 noire ( pas sur le forum ) J'ai pris qq photos que je posterai demain. Sinon il y avait 4 M3e30... - MansM3 avec sa M3e30 3.0l sauce racing - Jex1000 avec sa M3 Tour De Corse N°07 - Moi avec ma M3 Tour De Corse N°17 - et une M3 200ch noire au bout du parking ( pas sur le forum ) et une intrue rouge avec un flat6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci de poster tes fotos car j'ai encore oublié de venir ..... et dire ke c'est à peine à 20kms dechez moi par la RN34 J'irais quand la 323i refonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Cryl-505 a écrit:Pour les ALPINA présentes : B7 turbo S E24 grise ( celle de christb7 ) B7 turbo S E24 noire ( pas sur le forum ) B10 Biturbo E34 noire ( pas sur le forum ) J'ai pris qq photos que je posterai demain. Sinon il y avait 4 M3e30... - MansM3 avec sa M3e30 3.0l sauce racing - Jex1000 avec sa M3 Tour De Corse N°07 - Moi avec ma M3 Tour De Corse N°17 - et une M3 200ch noire au bout du parking ( pas sur le forum ) et une intrue rouge avec un flat6... +2 e34 m5 3.6 et un b3 2.7 cacher biento en photo cryl toujour aussi belle ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Si cryl alex kid est sur le forum depuis deux semaine M3 E30. Il y avait une M6 version ricaine très belle avec les mêmes roues que MIKA une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 --MaX-- a écrit:alors on na eu peur de 2/3 gouttes Et oui, désolé..... M325 a écrit:toutes facons t'es jamais venu a aucuns rencards je vois pas pourquoi ca changerait ! Racontes pas n'importe quoi, souviens toi.....je suis déjà venu.....c'est ma caisse qu'y a pas voulu suivre. M325 a écrit:je crois.............. sinon je vais m'énerver pour rien T'énerve pas Bruno, défoule toi sur ta grenouille plutôt. Bon, y'aura bien un jour où on se verra.....patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex kid 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour messieu desolé je ne me suis pas presnté mai c etait moi la m3 e 30 noir un peu triste au bout du parking je n ai pas voulu me melanger a vous car les votres son vraiment belle a cote de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi aussi j y etait mais j avait laisser la mienne a la maison (comme d habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alex kid a écrit:bonjour messieu desolé je ne me suis pas presnté mai c etait moi la m3 e 30 noir un peu triste au bout du parking je n ai pas voulu me melanger a vous car les votres son vraiment belle a cote de la mienne Après c'est comme tout, toutes les voitures que l'on voit non pas forcément été tip top dès le début. Le but est d'avoir la base et avec un peu d'huile de coude mais de là a ne pas se mélanger... Donc la prochaine fois, te mets pas à l'autre bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex kid 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok pas de souci c gentil et je ne vais pas la laisser dans cet etat niveau carrosserie elle va passer en complete dans peu de temps et niveau moteur je trouve les perfs un peu lege si vous avez quelques conseil pour faire evoluer ce petit 2l3 pour un prix resonable je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 cool le petit rencard mais pas beaucoup de voitures de chez nous?? et pas beaucoup de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites