miouch15611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut a tous, j'ai eu un ptit pépin cette nuit, on c'est fait cambriolé, les mecs on pris les clefs de la voiture a mon pere et se son baré avec, ils on essayé de volé la tds mais elle elle a du mal a demarré donc trop de bruit il on laissé tombé bref si quelqu'un voi ou a vu cette voiture ( vol comis se matin vers 3 ou 4H si il peu me le dire ca serai cool : donc c'est une passat tdi de 2003 elle est bleu antracite avec un cuir noir sinon toute d'origine... immatriculation 548cpl78 le vol a été fait a SARTROUVILLE 78 voila 2 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah ça c'est vraiment des trucs cons. Je suis vraiment désolé pour ton vol. Je ne pense pas pouvoir y faire grand chose (Franche-Comté) mais je la vois je te PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 putain les enculés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Passé provisoirement en post-it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Les rats..!! Bonne chance pour ta recherche en ts cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Les fumiers. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 dessoler l amie jespere que tu vas la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je suis pas trop dans ce coin là mais si je vois je t'appel. Dsl pour ton père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Arfff,fais chier !!! Y'a vraiment des coups de fusils qui se perdent ...Si je vois,j'ouvre l'oeil.Mais d'autres le feront pour moi,vu le nombre de flics au metre carré aux alentours de chez nous (Corbeil-essonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Désolé pour toi et ta famille, j'ouvres l'oeil du côté de ma cambrousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 retrouvé ... a fermé ! merci aux modos pour le post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Content pour toi C'est cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jef974 a écrit:Content pour toi C'est cool..... Mais pas trop massacrée j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 maxijoss a écrit:jef974 a écrit:Content pour toi C'est cool..... Mais pas trop massacrée j'espère. nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 peinture a refaire + jantes a repeindre + tout le cuir a changé ... apres niveau meca je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites