Methos1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut! Je me suis enfin décidé a renover mes BBS RS, j'hésite juste a peindre l'intérieur en gris ou en blanc ?: Je me pose la question de la dimention des pneus également , vos avis sont le bienvenue :P La jante en 7X15 comme je l'ai acheté Le rebort démonté La jante avec vis et voiles neufs en 3" ce qui nous fait du 9X15 Petite différence entre le 7X15 et le 9X15 les avant passent a 8,5X15 Il m'en reste des couleur or aussi j'aime bien mais je ne sais pas ce que ca donne sur une E30 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi j'aime bien couleur alu comme à l'origine. En tout cas elles dechirent avec du bord large.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pour la couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Comme je suis fana de trucs chelous je vote pour le GOLD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ah les futures pour ma belle, pour le milieu d'origine donc couleur alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Le doré rend bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pour le doré surtout si c'est sur une blanche! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pareil pour moi je suis pour le GOLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ca va etre or je me suis décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Celle du E21 sont belle par contyre le moyeu j'aime pas trop comme il est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voila mes BBS sont peintes, fraichement sorties de cabine Je sais il manque quelque chose, le montage des pneus c'est pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah nondidjou !! Splendide !! Tu vas devoir "tirer" les ailes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 stefplus a écrit:Ah nondidjou !! Splendide !! Tu vas devoir "tirer" les ailes non ? Je crois que ca devrait passer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 trop belles! tu ne vas quand meme pas faire du drift avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Nan j'en ai 4 autres pour ca et en ce moment je ne la sort plus , pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Un aperçu vite fait :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 les bbs son top,mais j'aime bien aussi la rouge au fond du box!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle est a vendre ,je t'aurais meme fais une bonne reprise sur t'on ex M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites