Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo1

achat M5 E34

Messages recommandés

voila j'ai un ami qui est en pleine négociation pour l'aquisition d'un M5 E34 3.6 dans quelques jours...

la voiture est blanche ( parait que c'est rare), elle est de 1992, elle a 192.000kms (caisse) et le moteur a été changé en 2005 par un neuf sur facture et monté chez DELAGE SPORT avec une prépa soit disant 384cv avec aac, boitier etc....
il aurait actuellement dans les 30.000 kms depuis le montage en Mars 2005...

ya une tonne de factures avec la voiTure, le proprio étant la 2eme main, elle a l'air d'avoir été suivie assez bien et entretenue...
Y'as bien la facture de chez BMW et de chez DELAGE pour la prépa avec la fiche de banc de 384,6cv exactement...

bon pour la puissance ca sera facile a vérifier il refera un banc dès qu'il en aura prit possession.

l'intéret de ce post étant surtout d'avoir vos avis sur cette voiture sachant qu'elle a vendre 7000e...



quels sont les points a vérifier sur ce type de modele, les choses a surveiller etc etc...

merci d'avance d'aider les novices NickelVi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d eclairer ton pote, en effet le blanc est assez rare mais pas introuvable le prix est correct si tu dit qu il y a de la facture et une "prepa" la dessus je ne suis pas un fan de delage et de ces prepas mais bon on ne sait jamais. Les points a surveiller le jeu que tu pourrais avoir dans la direction en effet lsur une M5 ces des boitiers de directions comme sur les camions un jeu mineur peut se rattrapper sinon faut le changer et ca coute bonbon sinon la corrosion y en n a quasiment jamais regarde quand meme les bas de caisse et la traverse avant , apres t as le correcteur d asssiette verifie si les amortos arrieres fuits ou si ils sont trop souples apres tu as les differents silent blocs avants mais bon apparement tu as des factures... il y a la clim souvent les mecs disent qu il faut juste la recharger mais c souvent plus grave compresseur entre autres tu as aussi la boite le synchro de 3 a tendances a degager mais bon a part ca c de la pure caisse malheureusement tres meconnue mais generalement acheter un M5 on ne le regrette jamais voila et bonne chance si t as d autres questions n hesite pas A+Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 POWER a écrit:
generalement acheter un M5 on ne le regrette jamais A+Loin


Sauf quand on passe a la pompe... LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien connu quand on ///M on ne compte pas...N est ce pas BOBO...Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi vérifier que tous les bordels électriques à l'intérieur fonctionnent.
Typiquement,le check control a tendance à merder et à annoncer des défauts mytho, la clim a chauffer où elle veut quand elle veut, la centralisation à merdoyer et je crois que c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos réponses comme ca on sait ou on vas!!

je vous tiendrai au courant de la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete voir se m5
la peinture est ta refaire / aile arriere droite il y a de la corosion
l interrieur le cuir est craqueler sinon les tapis son tres propre

il y a beaucoup de facture
le moteur est sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...