deuche661 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjours , voila aujourd'hui 24 decembre je ne suis fait plaisir , je ne suis achetée une AZAM enac de juillet 66 . Cela fait plus de 3ans que je cherche une piote AZAM dans son jus ,saine mais dans son jus mais pour un prix correcte , jusqu'a ce matin j'ai rien trouvée . Donc voila aujourd'hui j'ai trouvée mon reve , et le jours de noel c'est vrais trops bon . Il s'agit donc d'une AZAM Enac de juillet 66 , touts le kit et complet , il manque quelques bricole a Mlle zam " il n'y a que les osatures de sieges , manques les 4 enjos et la capote" . La mecanique tourne superbement bien , les freins sont a reprendre car un cylindre de roue merde ... Niveau caisse c'est sain , juste des petits trous sur la partie avant des planchée , comme souvent sur les dedeuches . Allée assez parlé voila les photos : Voila je suis super heureux , j'ai ma zazam maintenant ,je la rappatrie en tire deuch lundi normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Beau cadeau de Noël, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est marrant a coté on dirais la dyane de Stephane le secretaire du Dyane club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:C'est marrant a coté on dirais la dyane de Stephane le secretaire du Dyane club ! Oui c'est lui meme qui me la vendu , je le remerci bien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah ok je l'avais bien reconnu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 remy62 superbe cadeaux de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 le pere noel d'a bien gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Super ton Azzam mais tu as pas mal de boulot dessus et Bree tu as toujours ton œil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 azzam, j'adore. et j'en rêve aussi mais enac, ça veut dire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ^Super la 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BOnjours , merci pour vos message . Enac c'est qu'elle est commercial , donc elle possede qu'elle particularité par rapport a une AZAM ou AZ clasique . Comme le planchée arriere plat (tu as surment remarqué) , le support de roue de secours dans le compartiment moteur , banquette arriere repliable et rabatable contre la banquette avant , elle possede aussi un charge plus lourde qu'une berline clasique . Elle a une plaque de tare sur le triangle avant droit , comme sur les AZU ,AK . Hormis ca , elle est comme une AZAM clasique , les 2cv Enac (AZA ,AZ , AZAM ) touts modeles confondu sont rare . Malgres que j'ai l'impression qu'il y a plus d'AZAM enac que d'AZA ou AZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci de ta réponse. je n'avais pas remarqué le plancher. maintenant que tu me le dis, je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjours , ca y je part demain a 6h pour allée cherchée Mlle AZAM . Prés de 300 km allée (sur l'autoroute ca ira vite) , puis 300km de retour avec l'AZAM au cu , oui je la rapatrie en tire deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 remy62 bonne route deuche 66 et on attend le compte rendu de ton expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca y elle est depuis 1 semaine au garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon ben maintenant tu n'as plus qu'a retrousser les manches bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Un AZAMite de plus... Nb : j'adore cette photodeuche66 a écrit:... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe acquisition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites