Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche661

Ca y je l'ai ......

Messages recommandés

Bonjours , voila aujourd'hui 24 decembre je ne suis fait plaisir , je ne suis achetée une AZAM enac de juillet 66 .

Cela fait plus de 3ans que je cherche une piote AZAM dans son jus ,saine mais dans son jus mais pour un prix correcte , jusqu'a ce matin j'ai rien trouvée .

Donc voila aujourd'hui j'ai trouvée mon reve , et le jours de noel c'est vrais trops bon .

Il s'agit donc d'une AZAM Enac de juillet 66 , touts le kit et complet , il manque quelques bricole a Mlle zam " il n'y a que les osatures de sieges , manques les 4 enjos et la capote" .
La mecanique tourne superbement bien , les freins sont a reprendre car un cylindre de roue merde ...
Niveau caisse c'est sain , juste des petits trous sur la partie avant des planchée , comme souvent sur les dedeuches .

Allée assez parlé voila les photos :

























Voila je suis super heureux , j'ai ma zazam maintenant ,je la rappatrie en tire deuch lundi normalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant a coté on dirais la dyane de Stephane le secretaire du Dyane club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
C'est marrant a coté on dirais la dyane de Stephane le secretaire du Dyane club !



Oui c'est lui meme qui me la vendu , je le remerci bien d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton Azzam mais tu as pas mal de boulot dessus et Bree tu as toujours ton œil de lynx cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjours , merci pour vos message .

Enac c'est qu'elle est commercial , donc elle possede qu'elle particularité par rapport a une AZAM ou AZ clasique .
Comme le planchée arriere plat (tu as surment remarqué) , le support de roue de secours dans le compartiment moteur , banquette arriere repliable et rabatable contre la banquette avant , elle possede aussi un charge plus lourde qu'une berline clasique .
Elle a une plaque de tare sur le triangle avant droit , comme sur les AZU ,AK .

Hormis ca , elle est comme une AZAM clasique , les 2cv Enac (AZA ,AZ , AZAM ) touts modeles confondu sont rare .
Malgres que j'ai l'impression qu'il y a plus d'AZAM enac que d'AZA ou AZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours , ca y je part demain a 6h pour allée cherchée Mlle AZAM .
Prés de 300 km allée (sur l'autoroute ca ira vite) , puis 300km de retour avec l'AZAM au cu , oui je la rapatrie en tire deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...