///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut a tous pour ceux qui auront fait lecture de mon precedent post j'etait donc a la recherche d'une m3 3.2 afin de changer celle que j'ai actuellement un 3.0 voici donc l'une qui a retenue mon attention m3 3.2 coupé M technic gros odb, clim, regulateur, vitre av et arriere elec, interieur cuir chauffant mais non electrique le pack M tech comprend donc lame avant de gt, becquet arriere les jantes sont des bbs type le mans en 18 et tout le reste de la voiture est entierement d'origine l'entretien a toujours ete suivi par bmw et la voiture a 135000kms 15000 de plus que ce que je m'etait fixé pour ma recherche le prix est de 14000euros qu'en pensez vous désolé par contre je ne peut pas vous faire paraitre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Un peu trop de bornes à mon goût pour le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Un peu trop de bornes à mon goût pour le prix... prix de vente affiché je pense que la personne me fera une ^petite offre inferieur si je lui achete je trouve qu'elle est bien equipé en option c'est la que mon doute s'installe (un petit peu plus de km que se que je voulais mais bien equipé !!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Niveau options, c'est clair qu'elle a tout ce que tu recherches..... Négocie un peu pour voir, mais pas sûr de gagner 1000 Euros. Toute façon, si tu la vois et qu'elle te plait, n'hésites pas un seconde. De quelle couleur est-elle, au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Niveau options, c'est clair qu'elle a tout ce que tu recherches..... Négocie un peu pour voir, mais pas sûr de gagner 1000 Euros. Toute façon, si tu la vois et qu'elle te plait, n'hésites pas un seconde. De quelle couleur est-elle, au fait ? je ne suis pas du genre a debattre le prix comme un fou non je respecte le vendeur et ce qu'il vend dans le cas contraire mon interessement n'a pas lieu si le vehicule par contre ne correspond pas a sa description lors de son approche il est clair que tout change sinon elle est de couleur noir avec interieur cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 demande copie carte grise et vérifie dernière visite et le KM, et ce qui a été changé (ex: embrayage...) et tu pourras négocier en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 philm3mobile a écrit:demande copie carte grise et vérifie dernière visite et le KM, et ce qui a été changé (ex: embrayage...) et tu pourras négocier en conséquence. copie de carte grise ??? tu ne veut pas plutot dire certificat de non gage? il est clair que j'eplucherai le dossier des factures d'entretien et jugerai en fonction de tout ces parametre l'annonce tel que je vous la presente a ete creer tel qu'elle je pense allez la voir dans 1 ou deux semaine afin de la juger de pres je vous tiendrai informez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 [quote="///M3 LIFT"]LOLO-M3 a écrit:Un peu trop de bornes à mon goût pour le prix... trop de borne ?? ca depend !! le mieux c'est quoi , une auto avec bpcs de borne mais principalment d'autoroute, ou biens moins de borne mais avec un usage ville/route ?? le mieux c'est quoi selon vous ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Vaste débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 l'entretien est une des choses principales a vérifier, si tout est nickel, avec une petite "remise" ca le ferait plutot pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 les bornes ont s'en fou! du moment qu'il y a des factures pour justifier d'un bon entretien ! si encore elle avait 342000 kms.... mais 135000 , elle est a peine rodé! faut pas oublier que c'est quand meme un 6 cylindre 3.2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 rien que pour les bbs le mans si bien entretenue ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 lediscret012001 a écrit:rien que pour les bbs le mans si bien entretenue ça le fait oui c'est l'un despoint qui a marqué mon attention car a la base je ne connaissais pas encore la liste des options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Alors ????? Tu as trouvé ta future caisse, ou non ????? Pour 15.000 Euros, j'ai çà: M3 E36 3.2L Boite SMG... Date d´immatriculation 10/1997 Kilométrage 42000 Carburant Essence CV réels 321 Couleur Bleu foncé Métallique Vitesses 6 Cylindres 6 ccm 3201 cm³ Portes 2 Sièges 5 Poids 1535 kg Options ABS, Airbag conducteur, Anti-démarrage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques Autres informations Top gepflegter M3 ///// SMG ////// 2.Hand Vollederaustattung Nappa schwarz, Chrom - Carboninnenaustattung, Kw-Gewindefahrwerk, Emblementfall, Neue Bereifung Top Hifi - Anlage, Fahrzeug stammt aus Österreich wurde als Drittwagen gebraucht daher geringe Km - Laufleistung. Jetzt deutsche Zulassung. Leider kein Scheckheft vorhanden verlorengegangen Km aber laut Bmw Orginal. Daher sehr günstig abzugeben. Fahrzeug ist technisch und optisch in absolutem Topzustand. A aller chercher en Allemagne.....Mais ce n'est pas le plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Alors ????? Tu as trouvé ta future caisse, ou non ????? trouvé serait un grand mot j'ai toujours la m3 que je cite en tete reste a savoir si elle sera dispo pour le jour J sinon je n'ai pas trouver autre chose d'aussi interessant pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 a loché j'ai fait l'achat le 22 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites