Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yop25

Ma Skyline R33 GTR (vidéos inside p4-5-6)

Messages recommandés

C'en est où l'histoire des papiers pour la tienne yop?
T'as eu ton papier belge, t'as tenté l'homologuation en France alors?

Il m'est arrivé un truc de fou et bien merdique quand même... Wall
Je me suis fait pirater mon adresse MSN et mon mot de passe a été changé, je ne peux donc plus me connecter et j'ai perdu du coup toute ma liste de contacts... Wall
Le pire est que j'avais pas mal de mails importants, comme une réservation d'avion que j'avais encore pas imprimé, j'ai du appeler pour redemander mon code de confirmation et ca devrait jouer.
Sinon j'avais recu des mails de gars interressés par ma Sky, non seulement j'ai perdu ts ces contacts(numéro de tél et mails) ms en plus j'ai du faire supprimer mon annonce sur autoscout car je me suis fait aussi pirater mon compte autoscout!Et le pire est que ma Skyline avait baissé de 7000 euros!! Fight
Si ca c'est pas quelqu'un qui m'en veut...Y'a un gars qui doit passer chez moi, un pro de l'informatique, j'espere que je vais pouvoir retrouver qui c'est et la il va prendre... Fight
A moins que ce soit un truc répandu, vs avez pas entendu parler de piratages comme ca?

Yop25 a écrit:

A moins que ce soit un truc répandu, vs avez pas entendu parler de piratages comme ca?

Yes, j'ai un pote a qui c'est arrivé Sad

et le "pirate" continuait à discuter avec les contacts de mon pote en se faisant passer pour lui Wall et biensur, il racontait de grosses conneries à tout le monde WallWallWall

Bon courage et @+

2NI a écrit:
MSN c nul, g horreur de ce truc! En plus c une put1 de passoire à virus! Wall
Perso g un téléphone et je m'en sers! Mr. Green

+1

dommage que tu la vende, je t'avais vu sur racing auto japan ...

vraiment belle auto ..

oui sur msn ya pelisnde merde en ce moment faut pas accepter les trucs qu'on vous envoi sans savoir !!!

C'est clair que c'est vraiment de la daube MSN... Wall
Ca me fait un peu chier de la vendre c'est clair ms je me dis que j'en aurais une autre...Ms pour le moment j'ai besoin de tunes pour mon projet donc...

alors qu'en est il?
vendu? pas vendu?
immatriculé ou pas?
en tout cas c'est dommage d'en chier autant pour de la paperasse...

XL a reussie a passer une Skyline faut compter 4 mois a peut pres d'homologation car elle passe et passeront en reception a titre isolé obligatoirement

Fo arrêter de raconter des conneries un peu! Crazy
Les caractéristiques techniques n'ont déjà rien à voir entre une simple GT-S et une GT-R! Et pour passer ladite GT-R aux normes de bruit et de pollution en vigueur chez nous c pô gagné... Ninja

M'enfin... Heureux soyez-vous amis croyants! Laugh

j'ai vue la pub dans option auto aussi
XLgarage pretend pouvoir importer directement du japon
et surtout pouvoir homologué pour la France
skyline R32 GTS & GTR
Skyline R33 GTS & GTR
Skyline R34 GTS & GTR

whait and see

XL garage a homologuer une skyline R33 GTS ces dernières semaines, carte grise a l'appui.

Oui GT-S, je dis pas le contraire! Wink

XL garage... J'ai un pote qui habite juste à coté et bon, je veux pas commencer mais les voitures chez lui c comment dire... Ninja

comme un peu tous!! Angel

et a mon avis doit y avoir quelque voiture anglaise aussi

Le problème de l'homologation c'est l'attente, je crois que XL garage a mis presque 3 ans (à verifier) et surtout près de 22.000 euros.
C'est vrai une sky reste une voiture mythiqye mais dans moins d'une année, la R35 sera dispo et directement hommologuée.

S'est vrai que sa me plairais aussi, mais je ne pourrais pas me faire a la conduite a droite, surtout pour taper speciale Angel

Speedo_M a écrit:
Le problème de l'homologation c'est l'attente, je crois que XL garage a mis presque 3 ans (à verifier) et surtout près de 22.000 euros.
C'est vrai une sky reste une voiture mythiqye mais dans moins d'une année, la R35 sera dispo et directement hommologuée.

MDR 3ans d'attente!!!!

ptdr

• Créer...