Yop25 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci les gars! Greg on a le même avis alors!La seule auto qui pouvait me faire dévier de ma passion des ///M c'est bien celle la! Radicalement différent ms radicalement bon!! Concernant le son du moteur il arrache deja ms faut voir qd je la monte + haut...Ca pete les oreilles!! Et dire qu'il me manque encore l'intermediaire inox, j'imagine..!! En ts cas ca serait sympa de se faire une sortie circuit ensemble, a Lurcy par exemple je pense que je vais y retourner en avril ou en mai.La derniere fois il y avait des ///M c'était nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon les gars je profite de ce forum pour vous dire que je mets en vente ma Skyline, j'ai un projet ds lequel je vais me lancer et il me faut de la tune dc je me separe de mon bijou... Avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour, Belle auto, elle est en carte grise française?? Si oui je te l'achète ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 7 août 2007 revien chez m (regarde daillymotion pinpin58 video membre) avec ma 325 je m'amuse avec une supra bi turbo330ch et une rs4430cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 7 août 2007 pinpin 58 a écrit:revien chez m (regarde daillymotion pinpin58 video membre) avec ma 325 je m'amuse avec une supra bi turbo330ch et une rs4430cv T'inquietes c'est bien ce que je compte faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 7 août 2007 sava a écrit:Bonjour, Belle auto, elle est en carte grise française?? Si oui je te l'achète ce soir Nan c'est en cours j'attends le PV d'agréation de Belgique pour finaliser l'immat francaise, ms tu peux qd meme me l'acheter ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 août 2007 Toujour le même problème avec ces charettes de skyline... dur voir impossible d'avoir une carte grise... Je te signale qu'en belgique elle n'a jamais eu un PV d'agréation mais tu peux tenter ta chance en demandant une agréation à titre isolée... Faut pour celà que l'importateur Nissan Belgique accepte d'homologuer la voiture et ça je crois pas que c'est prêt d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est homologué au portugal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 août 2007 le prix c combien ? et combien de watts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2007 C homologué nulle part en grande série cherchez pas. Dire que j'ai failli la prendre à ta place à l'époque, je me bouffe les couilles de ne pas l'avoir fait! Là, je te la rachetai avec plaisir par contre mais j'ai tjrs certains soucis avec certains enculés si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oooohh nooon tu vends la belle Skyline ... J'espère qu'elle va rester dans la région, elle a une revanche à prendre . Pense quand même à revenir au rendez-vous 200hp avant de la vendre . Il se pourrait même que tu y trouves un acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 8 août 2007 juste pour enerve le monde pourquoi elle n est pas immatriculable ( c est francais ca ???) cette skyline??? et par la suite a quoi bon acheter une voiture si on peut pas rouler ailleurs que sur circuit ?? ya pas moyen on dirait a l avoir en carte grise chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 août 2007 2NI a écrit:C homologué nulle part en grande série cherchez pas. Dire que j'ai failli la prendre à ta place à l'époque, je me bouffe les couilles de ne pas l'avoir fait! Là, je te la rachetai avec plaisir par contre mais j'ai tjrs certains soucis avec certains enculés si tu vois ce que je veux dire... Oui je vois... Ils en escroqué un paquet ces rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pour les détails voila l'annonce, à savoir qu'il reste a régler le POWER FC pour exprimer tout le potenteil moteur et la ca sera une vraie bombe! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=101753079 Il y a deja une Sky homologuée en Belgique apparemment, elle était à Weezembek Oppen il me semble, une R33 comme la mienne. Même si je revends celle la je m'en trouverai une autre c'est sur ms la j'ai besoin de tunes pour investir donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'ai raté le post, mais après lecture c'est intérressant. Je te félicite pour ton achat, c'est une voiture bien sympatique. Ce que je vais écrire va peut être sembler long et gavant, mais c'est du vécu. Voilà donc ce que je peux te dire pour ma part sur la démarche a suivre pour la demande d'homologation. je parles en connaissance de cause, ayant moin même importé un véhicule ou 2 des états unis et d'un pays qui ne fait pas partie de la CEE mais de l'EEE. la première chose à savoir c'est que même si l'immatriculation et l'homologation est possible en belgique ou en angleterre cela n'est pas forcement valable et reconnu pour le térittoire français, car elle n'a jamais été importée pour la france et homologuée pour la france. Il est actuellement impossible d'obtenir une dérogation nationale pour rouler en voiture d'occasion ou neuve car dans ce cas il faut passer par le CNRV à Montlhéry et ils ont des consignes du ministère depuis les dernières élections, pour refuser systhématiquement les dossiers des véhicule Non Homologué à l'importation. La voiture doit donc être immatriculée avant d'arriver en France (même pour une neuve) et il sera alors possible de traiter l'affaire en local auprès de la DRIRE de ta région qui pourra être plus concilliante (mais pas obligatoirement). En bémol je dirais que c'était comme ça il y a un mois. J'ai revu une personne de la Drire dernièrement qui m'a laissé entendre qu'il y avait du changement et que toutes ces importations marginales seraient traitées par le centre de Rennes. Est-ce national ou simplement pour les régions ouest, je ne sais pas encore vraiment. Je connais actuellement 2 personnes ( en Bretagne et en Aquitaine) qui essayent d'obtenir des dérogations pours leurs véhicule déjà immatriculée (l'une en Allemagne, l'autre au Mexique) avec des procédures complétement différentes ( passage à l'UTAC imposé). A suivre donc... Cependant ces immatriculations sont potenciellement possible dans le cas de ce que nous appelons "des réceptions à titre isolé" Quoi qu'il en soit, la démarche de base est de prendre contact avec Nissan france pour demander le dossier d'homologation et de le remplir, le restituer avec la somme d'environ 120 à 150 euro (selon les marques) pour obtenir soit un certificat de "non conformité" ou un certificat de "semi conformité" ou en "conformité partielle". Dès lors c'est avec la Drire de ton département qu'il faudra monter le dossier, ayant en main l'attestation de conformité, valide ou non pour monter ton dossier de Drire, qui eu te renvérront a l'UTAC il faut aussi savoir , qu'il faudra aussi passer par le CNRV, (Centre National de Réception des Véhicules), situé à l'intérieur de l'enceinte de l'UTAC avant même de tenter la moindre démarche auprès de L'UTAC elle même Cet organisme est chargé de réceptionner les nouveaux modèles de voiture. (Ainsi si vous construisez votre proto dans votre garage il faudra passer par eux) En cas d'importation d'un véhicule neuf, ou d'occasion non importé pour la france il faudra aussi passer par eux pour obtenir un visa RTI. il y avait dans ce cas une gestion de quota par marque ou par modèle de véhicule étranger, Dans ton cas c'est facile, le quota il est de Zéro.. le Quota étant de Zéro, La voiture est "assimilée"(je cite, à un "blindé", dangereuse pour ses occupants et les autres automobilistes qu'elle pourrait percuter) car celle-ci n'a jamais subit les crash test sur notre térrittoire qui sont normalement fait ou minimum de 3 pour une certaine gamme et 5 pour des gammes plus spécfique... voir plus à la demande des constructeurs... il est donc impossible et Inutile d'espérer obtenir une dérogation au niveau national (ministère), la seule solution est donc de passer en local par la Drire de ta région mais pour cela il faut que le véhicule soit déjà immatriculé à l'étranger et que votre dossier soit accepté a titre "Non isolé" pour pouvoir le présenter à L'UTAC Donc la plus forte probabilitée de pouvoir homologuer un tel type de véhicule est de le faire immatriculer en angleterre car les lois anglaise ne sont pas restrictive aux véhicules même importé à l'unité et un véhicule Homologué pour la CEE a titre "non isolé" est donc homologué pour tout les états membres de cette même CEE. Dans le cas d'une homologation a titre Isolé dans l'un des états Membre, elle est donc reconnue Homologué pour cet état membre mais pas pour les autres car si tu décortiques bien l'expression cela veut dire qu'elle est parciellement reconnue et homologué a roulé pour cet état membre... mais pas les autres. Dans le cas d'une importation belge immatriculée a "titre isolé" il est peu problable que tu obtiennes gain de cause même a titre isolé français avec un Pv belge... il faut aussi savoir qu'avant de passer à la drire il faudra passer 5 PV d'éssais RTI pour la France il en coûte 1499 euros pour les cinq beaux PV d'essais RTI. pollution: à 800tr/mn CO=0,00% limite 0,5% à 2600tr/mn CO=0,00% limite à 0,5% lambda=0,999 limite entre 0,97 et 1,03 anti-parasitage: de 45 à 900 MHz limite de 46 à 57 dBùV/m rétrovision : M1-N1 = 5,3m minimum à respecter 2,5m M1 = 8,3m minimum à respecter 4m freinage : véhicule lesté avec des sacs de sable pour atteindre 1200kg (maxi) vitesse 80km/h effort commande 45DaN décélération 7,1m/s2 minimum prescrit 6m/s2 frein à main testé dans une pente à 20% dans le sens montant et descendant avec un effort de 20 DaN sur le levier niveau sonore : bruit en mouvement sur le 2eme rapport mesure limite 75dB(A) 79dB(B) En cas d'échat à l'un des "5 tests", il faudrai effectuer les modifications et retourner à la case départ sans oublier de refaire un chèque de la même somme pour recommencer.... Pour les normes et les directives européenne, elle sont disponible à l'UTAC voici les références des dossiers tests: - freinage (directive européenne 71/320 ); - Antiparasitage (directive européenne 72/245) ; - pollution (directive européenne 70/220 ou 88/77) ; - Champs de rétrovision (directive européenne 71/127). - bruit (directive européenne 70/157) ; bon courage.... le combat est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voilà qq de bien informé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 10 août 2007 wahouuuuuu ca c est un post de compét et merci pour toutes ses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi je ferais bien un copier - coller et mettre ce post en post-it... Celà empechera une fois pour toute aux douts rêveurs de penser que c'est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 août 2007 Cela n'est pas compliqué quand la procédure est connue, ce qui est gavant se sont les services administratif et la quête des informations tu es confrontés a l'ignorance des personnes des services administratifs, car ils ne connaissent pas les textes de lois puisqu'il ne les ont jamais appliqués eux même, dès lors, tu es confrontés au refus d'obtempérer de ses même personne car ils savent d'emblais que tu vas leurs pourrir la vie avec une charge de travaille administrative qu'ils ne connaissent pas et qu'il ne veulent pas faire, ils vont donc tout faire au comptoir pour te déboutter (ou te dégoutter) en trouvant n'importe quoi pour que tu reviennes plutard et surtout pas sur leurs moments de présence au guichet car ils ne veulent pas "s'enmerder" avec une procédure qu'ils ne connaissent pas. Ils ne savents pas eu même se qu'ils ont en archive de texte de lois, il faut donc venir toi même avec les texte de loi comme par exemple les pour les normes et les directives européenne, puisqu'ils ne les connaissent même pas (et certains administratif m'ont même demandé a quoi cela allait servire...) sans compter qu'en leurs amenant les textes de lois, les textes font plusieurs pages et il n'ont pas le temps de les lire (ou simplement cela les gavent) C'est un peu a l'image d' il y a quelques année, quand on achetait une voiture à l'étranger, personne n'osait, les démarches semblaient et étaient longue et pénible et il faillait faire 15 allez et retour entre la pref, les imports, la drire, les douanes et j'en passe alors qu'aujourd'hui comme ils connaissent la procédure, la démarche prends moins d'une 1/2 journée au totale.... c'est un tout, quand la procédure et connue, que le dossier et bien ficelé et compter et que le personnel administratif en question est formé et connait la démarche et les texte, cela ce passe bien mieux (pour un véhicule homologué pour la france) exemple complet: faire homologuer une voiture "a titre isolé" est possible dès lors que celle ci soit homologué pour la france (voiçi un exemple de base) une jaguar XJR V12 importée de suisse par exemple, elle doit passer par cette formule, car la jaguar XJR V12 est aussi vendue en france,mais la Suisse fait partie de l'EEE et non de la CEE. il faut donc passer par une homologation "a titre isolé", cela n'est guère un problème, puisque cette même jaguars est vendue pour la france et homologué pour la france a quelques détails près. Jaguars france délivre d'ailleur un certificat de "conformité partielle" en précisant que les ceintures,verres de feux, phares, clignotant et mirroir de rétroviseurs ne repondent pas aux normes E1 d'ou la délivrance d'un "partiel" il suffit pour cela de changer ses élements et de présenter le véhicule à la Drire, qui vérifira ces points et qui donnera l'avenant pour compléter le certifcat de conformité partielle pour une faire un certificat de conformité "totale" Attention: il faudra présenter les factures d'achats des éléments neuf, il est biensûr hors de questions de récupérer des éléments d'occasion sur une épave, sachant que les éléments de sécurités (ceinture), devront être monté en concession par un professionnel!!! puis avec le partiel + complément de partiel + les factures + le CT + l'attestation des Imports (droit d'entrée du territoire) + le formulaire douanier 846-A, la carte grise et tous les documents habituels demandé à la préfecture, la demande de carte grise peut être faire... Avec ce certificat "totale" l'auto peut donc être présentée au controle technique etla carte grise pourra etre faite: dans le cas d'une auto importée "non homologué" pour la france il faudra avant même d'entreprendre cette même démarche il faudra (dans l'ordre) passer par le siège constructeur (dossier d'homologation 120/150€ passer par le CNRV (enregistrement du type et de la demande) gratuit passer à UTAC (monter le dossier éligible pour les PV) (gratuit) passer 5PV (visuel) 300€ passer l' essais 5 PV RTI (version physique) 1500€ ou 300€ le PV supplémentaire (qui peut être demandé par l'agent inspecteur) passer à la DRIRE (avec le dossier "non conforme" ou partiel) (gratuit) passer aux imports (s'aquitter des 5% à 19.5% de la valeur selon le pays de provenance du véhicule) payant passer aux douanes (payer les droits de douanes pour le 846a) payant passer le véhicule à la DRIRE (homologation) environ 300€ Passer le CT (doit de roulage pour le park français) environ 55€ faire la carte grise... selon la valeur fiscale du Dept bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 août 2007 Citation :Jaguars france délivre d'ailleur un certificat de "conformité partielle" en précisant que les ceintures,verres de feux, phares, clignotant et mirroir de rétroviseurs ne repondent pas aux normes E1 d'ou la délivrance d'un "partiel" il suffit pour cela de changer ses élements et de présenter le véhicule à la Drire, qui vérifira ces points Sauf que dans le cas qui nous interresse tu peux tjrs courrir pour pouvoir changer quoi que se soit par des éléments "E" quelque chose vu que cette auto n'a JAMAIS été conçue pour être vendue en dehors du Japon. Donc des feux "E" par exemple ben y en a pas... Le cas de ta Jag est identique à mon auto actuelle, une SVX USDM. Pour la vendre en France faudrai changer en gros tous les éléments que tu décris et au final çà doit couter plus cher que la bagnole elle même... Donc pour finir: oubliez la Skyline en France OK? Je sais pas moi, achetez une Supra par exemple ou alors expatriez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 août 2007 Citation :Donc pour finir: oubliez la Skyline en France OK c'est a peut près ça, sauf dans le cas d'une immatriculation en angleterre, il y a peut être de bonnes chances d'obtention de gain de cause, mais je n'ai pas encore cette expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 12 août 2007 2NI a écrit: Je sais pas moi, achetez une Supra par exemple ... Sérieux je rêve d'une skyline depuis toujours et la Supra elle je ne peux pas la voir...C'est pas comparable je trouve...Vous en pensez quoi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je ne suis jamais monté dans une Supra, mais j'ai eu l'immense honneur de poser mes fesses en passager (à gauche donc faut pas se tromper ) dans la Skyline de Yop, et c'est... jouissif ! Je kiffais déjà cette caisse avant de l'avoir vu en vrai, mais après, c'est encore mieux . Si j'avais les ronds, je l'aurais acheté sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2007 Citation :Si j'avais les ronds, je l'aurais acheté sans hésité ! J'en ai une à vendre si tu veux... La même en blanc. Elle est pas loin de chez toi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 août 2007 2NI a écrit:Citation :Si j'avais les ronds, je l'aurais acheté sans hésité ! J'en ai une à vendre si tu veux... La même en blanc. Elle est pas loin de chez toi en plus... ] Elle est belle, tu la fais tourné de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 12 août 2007 2NI a écrit:J'en ai une à vendre si tu veux... La même en blanc. Elle est pas loin de chez toi en plus... Si j'avais les ronds . Mais attends... Skyline blanche... C'est toi qui tournait à Pouilly le 29 avril ? Si oui je crois que j'ai 1 ou 2 photos . M@RMOTTEM3 a écrit:Elle est belle, tu la fais tourné de temp en temp Ouais vas-y fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 exocet a écrit:Mais attends... Skyline blanche... C'est toi qui tournait à Pouilly le 29 avril ? Si oui je crois que j'ai 1 ou 2 photos . Non non, çà c une GTS, simple turbal prop. Moi je te cause GTR là, bi-turbo 4RM. En dehors de la forme, çà a RIEN à voir... Mais on va pas refaire l'histoire... Ca aurait du, çà aurait pu et çà a foiré. Point barre... Celui qui a quelques thunes et ki sait pas pas quoi en faire peux aller la récupérer à partir de demain au garage Jobin à Courtedoux dans le Jura Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 13 août 2007 OK merci pour l'info . Effectivement elle est tout près de chez moi ! Décidément ça pousse comme des champignons les Skyline dans l'Est ... Aaaah si j'avais l'oseille ... Par contre pour l'homologation ... Mais perso je me serais contenter de poser ses roues sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est la même en blanc Dommage que ca soit pas une GTR ms elle claque bien! Exocet c'est clair que c'est jouissif ms j'imagine même pas avec une reprog appropriée... T'inquietes tu vas avoir un E30 du tonnerre j'espère que j'aurais l'occaz de monter...à gauche! Aaarff ca me presse de rouler a nouveau en E30 aussi moi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Yop25 a écrit:C'est la même en blanc Dommage que ca soit pas une GTR ms elle claque bien!Si j'ai bien compris celle en photo c'est bien une GTR . Yop25 a écrit:Exocet c'est clair que c'est jouissif ms j'imagine même pas avec une reprog appropriée... Oui il ne lui manque que ça... Peut-être aussi un petit régime pour perdre quelques kilos, mais bon ce n'est que mon avis . Yop25 a écrit:T'inquietes tu vas avoir un E30 du tonnerre j'espère que j'aurais l'occaz de monter...à gauche! Oula t'as trop pris l'habitude de conduire à droite toi ... Mais pourquoi pas, tout se négocie ... Moi j'essayerais bien une Skyline dans le siège de droite cette fois-ci . Yop25 a écrit:Aaarff ca me presse de rouler a nouveau en E30 aussi moi d'ailleurs... Tu parlais d'un ///M quelques posts plus haut... Repasser d'un 6cyl 2.5 bi-turbo à un 4cyl ??? Moi je dis que ça sent grave le swap E30 ces temp-ci dans le 25 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ahhh les R33 GTR , les + belles pour moi Un tres bon pote a une supra de + de 400ch et franchement ca ouvre fort aussi , c'est 2 auto différente mais de sacré mangeuse d'asphalte Par contre coté homologation il y a juste a se tourné vers XL GARAGE , RA IMPORT et compagnie voir ce qu'il en pense des SKyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 13 août 2007 exocet a écrit:Yop25 a écrit:C'est la même en blanc Dommage que ca soit pas une GTR ms elle claque bien!Si j'ai bien compris celle en photo c'est bien une GTR . Yop25 a écrit:Exocet c'est clair que c'est jouissif ms j'imagine même pas avec une reprog appropriée... Oui il ne lui manque que ça... Peut-être aussi un petit régime pour perdre quelques kilos, mais bon ce n'est que mon avis . Yop25 a écrit:T'inquietes tu vas avoir un E30 du tonnerre j'espère que j'aurais l'occaz de monter...à gauche! Oula t'as trop pris l'habitude de conduire à droite toi ... Mais pourquoi pas, tout se négocie ... Moi j'essayerais bien une Skyline dans le siège de droite cette fois-ci . Yop25 a écrit:Aaarff ca me presse de rouler a nouveau en E30 aussi moi d'ailleurs... Tu parlais d'un ///M quelques posts plus haut... Repasser d'un 6cyl 2.5 bi-turbo à un 4cyl ??? Moi je dis que ça sent grave le swap E30 ces temp-ci dans le 25 . Oui c'est vrai à droite... Je parlais d'un E30 oui avec du//M dessus ms pas un 4 cyl, meme si j'ai adoré ce moteurj'ai envie d'autre chose, comme tu dis ca sent le swap , ms je vais deja vendre la Sky on verra apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 août 2007 2NI a écrit:Citation :Si j'avais les ronds, je l'aurais acheté sans hésité ! J'en ai une à vendre si tu veux... La même en blanc. Elle est pas loin de chez toi en plus... toi non plus tun n'as pas pu l'immatriculer 2NI ?? j'ai pas pu venir pendant un moment et j'ai louper 2/3 episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 Citation :Par contre coté homologation il y a juste a se tourné vers XL GARAGE Yop25: c une GTR kestu m'racontes là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 août 2007 2NI a écrit:Citation :Par contre coté homologation il y a juste a se tourné vers XL GARAGE Yop25: c une GTR kestu m'racontes là??? XL ils homologue pas encore les Sky je connais le gars. 2NI C'est a dire?!C une GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 août 2007 arretez de parler de sky,vous etes en train de me chauffer la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je vais te chauffer un peu plus alors... Alors personne pour cette bombe..?!! Faut que je remette encore les logos ms je trouve que sans ca fait encore plus bestial la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2007 Yop25 a écrit:[2NI C'est a dire?!C une GTR? Ben ma chignole blanche pardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ayayaaaaa comment je reve d'avoir la meme devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 redman a écrit:Ayayaaaaa comment je reve d'avoir la meme devant chez moi ,c'est vrai que c'est beau.Mais au vu de la difficulté d'obtenir une CG,je préfère avoir la meme dans mon garage mais plutot...en poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Donc c'est impossible de rouler en france avec 1 skyline. Mon experience d'homologations en france: Moi je possede 1 banshee (quad) qui est homologués route au portugal, en belgique etc... mais impossible de l'homologués l'egalement en france du coup je roule avec le quad du grand pere et plaque portugaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pareil pour moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 août 2007 ce qui me fait un peu peur ,c'est que pour ta vidange tu peux pas aller chercher un filtre a huile au garage nissan du coin!! et pis faut pas tomber en panne avec!! parce que s'il faut aller en angleterre a chaque fois sa fait cher la reparation!! et pour les pieces de revision a mon avis ........internet powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ici au lulu y a tout de dispo au Nissan du coin même la carrosserie en direct from Japan. Sinon les filtres à huile tu les choppe sur le net mais c les mêmes que les 200SX de toute façon mais aussi les Micra si je me souviens bien! : http://www.driftworks.com/catalog/products/nissan-oil-filter.html?products_id= http://cgi.ebay.co.uk/PITWORK-OIL-FILTERS_W0QQitemZ270089625874QQihZ017QQcategoryZ72205QQcmdZViewItem Pi y a LE site de référence: http://www.gtr.co.uk/index.html Skylines rule the world. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 août 2007 toi t'es en train de me convaincre !!!! j'esperes avoir les reponses a mes question administrative assez rapidement et alors si c'est positif ......... feuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est la tienne 2NI la blanche?!Elle était pas comme ca la tienne non?Pas les memes jantes? Dump tu serais interressé par la mienne ou par l'achat d'une autre Sky?C'est clair qu'internet c'est pratique pour ces pieces jap, tu vas sur ebay y'a qd meme de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tiens petite question , les plaques garage c'est valable combien de temp ? C'est renouvelable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2007 Yop25 a écrit:C'est la tienne 2NI la blanche?!Elle était pas comme ca la tienne non?Pas les memes jantes? Oui c la miène. Et le reste de ta phrase résume en gros le problème. Mais g pas envie d'en parler plus que çà, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est clair qu'il y a un problème ms elle est qd meme belle comme ca...Tu dois etre bien déçu en ts cas, c'est vraiment des batards je peux te comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 août 2007 Yop25 a écrit:Dump tu serais interressé par la mienne ou par l'achat d'une autre Sky?C'est clair qu'internet c'est pratique pour ces pieces jap, tu vas sur ebay y'a qd meme de quoi faire. je suis interresser par une sky,pas forçement la tienne,disons que pour moi le prix est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites