bmw4991 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 1er alerte ok 2éme boum http://www.zone-videos.net/video-732-conduite-en-etat-d-ivresse.html c'est un amis du vendredi soir....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je sais qui c'est mais je croit pas qu'il soit ici !!?? ds cette histoire le m3 n'avait pratiquement rien eu y msemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 La pauvre voiture,il est bourré le gars ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C choooo...! vous savez pkoi le man fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 il était peut-être pas tout seul dans la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 truc de fou ...? en tout cas il y va franchement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour qu'elle accélère autant en crabe il y a au moins un silent-block de traverse pêté à mon avis.... Le pire c'est qu'il insiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 une des premières vidéo FDP! c'est filmé de mon ancien 316 e30 le mec était sérieusement atteint! après avoir tapé le mur il a crever un pneu , il as monter sa roue de secours et il voulai retourner tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 costa111 a écrit:une des premières vidéo FDP! c'est filmé de mon ancien 316 e30 le mec était sérieusement atteint! après avoir tapé le mur il a crever un pneu , il as monter sa roue de secours et il voulai retourner tester!! je m'en souvient bien..... j'etai aussi derriere avec ma 1ere 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c un ouf le mec !!!!! faudrait peu etre lui offrir un stage de pilotage en 312 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites