Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Bon anniversaire de PILOU

Messages recommandés

Philippe je te souhaite un très bon anniversaire cheers et je te remercie pour le schéma électrique de mon autoradio , grâce à toi j’ai pu le dépanner et je l’ai remonter aujourd’hui , merci encore Pilou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Denis j’ai passé une bonne journée , comme j’ai dit plus haut j’ai travaillé sur l’AMI6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pas t’antiparasite scratch


remy62 geek tu est en six volt ou en 12 jojo pour ton filtre j'en ai en 12 volts des tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek alors moi j'ai des filtres antiparasites NEUFS mais en 12 volts veut tu que je t'en envoye 1 car je pense que pour le passage dans une tension inferieur cela doit passer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek

c'et vrais ok je suis fatiguer autans pour moi lol! jojo donc je t'envoye ca juste apres noel pour que tu puisse bricoler avant 2009 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous d'avoir la gentillesse de me souhaiter mon anniversaire. Ca me touche sincerement. Je suis très content que Jojo a pu dépanner son radioën grace au shéma que je lui ai envoyé. Au moins, j'ai servi à quelque chose. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, plein de cadeaux et de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...