marcM5 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, est-ce que quelqu'un a déjà mis une ligne supersprint ? Si oui quel est le résultat au niveau sonore ? merci d'avance a+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ca dépend qu'appel tu une ligne? Car par exemple sur un e36 3.0 ou 3.2l ça peut aller du collecteur au silencieux donc................. Mais si tu veut que le tube intermédiaire et le silencieux ça fera déjà du barouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bmistes a écrit:Ca dépend qu'appel tu une ligne? Car par exemple sur un e36 3.0 ou 3.2l ça peut aller du collecteur au silencieux donc................. Mais si tu veut que le tube intermédiaire et le silencieux ça fera déjà du barouffe! oui c'est pour remplacer l'intermédiaire et le terminal. Je garde le cataliseur, et le collecteur de série. Mais en général les supersprint sont réputées être bruyantes ou pas ? A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ba assez oui c'est pour une m5 c'est ça?Si oui quelle m5? C'est un bruit assez grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bmistes a écrit:Ba assez oui c'est pour une m5 c'est ça?Si oui quelle m5? C'est un bruit assez grave!!! c'est une E34 3.8 Je me pose la question car j'ai vu que chez supersprint il y a des lignes homologuées et d'autres non. J'immagine que les non homologuées font pas mal de bruit. Pour la E34 c'est une homologuée. A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Slt les supersprint homolgues font tres peu de bruit comparer a l origine, mais sont par contre bien fini . Un ami a pris ma voiture comme modele il a cree un decata en inox sur mesure qui vient en lieu et place de l origine avec un gains de poids allucinant et une sonorite un peu peu plus grave. Pour ceux qui est du silencieux il a greffer un silencieux supersprint homologuer auxquelles il a modifier la largeur des tubes d entrer pour les perfs. Resultat Si ca t interesse contact moi par mp toutes ces pieces sont dispos en double voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 M3.K slt je vien de lire se que tu a ecrit plus haut j aimerai si s ets possible voir des toff. je te remerci davance. moi aussi j ai envie de me faire une ligne mais faut voir les perf futur et le bruit . je me susi renseigner pour de l' inox sa va s est resonnable mais je sais pas encore si je le soude le plie je recherche technique ausssi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites