Did44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 AVEC UN PEU D'AVANCE ET JE PENSE QUE CERTAINS SERONT TRES OCCUPE CES JOURS CI , JE VOUS SOUHAITE UN BON NOËL AINSI QU'A VOS FAMILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merçi pascal bonne fete a toi est ta famille mais je pence que le se reparlera avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Pascal , toi aussi passe de très bonnes fêtes de fin d’année avec ta petite famille et si tu es sage le papa noël va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pascal joyeux noel à toi, ta famille et tous ceux qui te sont chères. euh! est ce qu'on ( con, c'est moi ) peut en profiter pour le dire à tous le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je profite du post de pascal, pour vous souhaitez à mon tour un très joyeux noel à toutes et à tous. à vendredi, peut être philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Philippe tu te lance dans la couleur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 JOYEUX NOEL A TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour à tous, Je vous souhaites de passer de bonnes fêtes en famille, que tous les soucis s'efface et que les bons moments soit présent. paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjour tout le monde est joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, et que 2009 soit un bon cru pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je vous souhaite de joyeuse fetes de fin d année a TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 POUR LA LISTE , IL FAUT DEMANDER A JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pascal je te souhaite un joyeux noël à toi , ta femme et tes deux filles ainsi à tout les AMIs du forum surtout Bree et Guy qui le mérite bien avec les ennuis qu’ils ont en ce moment. Pour la liste rouge ne vous inquiétez pas elle est à jour hein Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci a vous ! et surtout joyeux noel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous et surtout, profitez bien de vos réveillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noël à tous, amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux papa noel à vous et attention sur la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonsoirs , joyeux noel a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon reveillon ........C'est bizzare je suis tout seul ce soir sur le Forum ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Nonon Steph, je suis aussi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ben non j'y suis et tu n'es pas là !!!!!! vous avez mangé quoi en Belgique ???? Ici ben j'etais pas en forme alors j'ai pas mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 remy62 merci a tous pour vos souhaits je vous souhaite a mon tour un tres bon noel a tous et toutes ainsi qu a vos familles et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merçi rémy a toi aussi est toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Alors Denis tu as été gâté par le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut jojo pas encore nous le pere noel passera vert la fin du mois il lui faut le temps de faire le chemin de la bretagne an aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mais non Denis il est pas passé parce que tu n’as pas été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 si jojo je suis tres sage tu vera bientot il va m'amener mon apareille photo est je vous mettrer de belle photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Mais non Denis il est pas passé parce que tu n’as pas été sage remy62 il ny a pas de cadeaux pou les gens qui attaquent les pettes vielles et marthyrise les gosses pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 remy62 bonjour P@T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour rémy , Alors vous avez eu quoi pour noël . Ma femme m'a offert un livre sur les 60 ans de la 2CV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mais Pascal c’est une AMI6 que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 remy62 salut p@t nous on fait des cadeaux au fiston ,quand a nous il y a longtemp que lon sens fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui rémy mais a pare sa je suis gentil se ne qu'un passe temps faut bien s'amusser un peu est sa me fait de l'argent de poche 1000 euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Mais Pascal c’est une AMI6 que tu as Tu connais beaucoup de livre sur l'ami 6 toi ? En plus le peu de livre sur l'ami je les ai déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui Pascal c’est vrais que pour les AMI6 on n’est pas gâter en pièces et en livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:oui rémy mais a pare sa je suis gentil se ne qu'un passe temps faut bien s'amusser un peu est sa me fait de l'argent de poche 1000 euro par mois remy62 mais les pensions des petites vielles , c'est pas tous les trois mois parcontre la les petits vont avoir leurs Noel et dans huits jours les étrénnes ,tu vas faires un gros mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 s'est pour sa rémy que je vais avoir mon appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites