ben_gt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 quelqu'un aurait les différence entres les aac 200cv et 215cv ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j ai eu stefplus au phone et il me fait parvenir ca des qu il retrouve sa doc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 200 cv Admission 248° Echappement 248° 215 cv Admission 264° Echappement 248° Croisement 106° Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Par contre il semblerait que les Cecotto disposent des AAC de l'EVOII et qu'ils seraient différents des 215, donc ma question est ce le cas véridique et par la même occasion quelles sont les caractéristiques des AAC de l'EVOII. Pour L'EVO I qui reste une 200ch j'aimerai bien savoir aussi sachant qu'elle utilise des pièces communes aux EvoII... BMW a créé la M3e30 pour nous faire réfléchir c'est pas possible !!! Un vrai jeu de piste cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci steph, l'aac d'admission est un poil meilleur mais rien de faramineux, deplus ouverture maxi a 106° ca pue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Petite photo d'un 248,304,292 et 312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 As-tu mesuré les levées sur les Motorsport ? Notemment le 312°. Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 stefplus a écrit:As-tu mesuré les levées sur les Motorsport ? Notemment le 312°. Merci Stef Non aucune idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites