jiloady 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 slt à tous, je vous explique bref on fais la reprise en 2eme dont 40km/h à 260km/h apres 200 je peux rien faire megaupload.com HZ941WRW PS: solo desole 40 à 200 tu etais toujours derrier mais apres 200 j ai relache pour te laisse passer pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Euuhhh, désolé mais à part des phares on y voit pas grand chose sur ta vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bmw499 a écrit:Euuhhh, désolé mais à part des phares on y voit pas grand chose sur ta vidéo..... ces phares c est solo j ai 2eme video je vais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui met ta deuxième vidéo et là vous n'étiez pas à 260 les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bmistes a écrit:Oui met ta deuxième vidéo et là vous n'étiez pas à 260 les gars!!! attends un peu en cours je fais la montage de 2eme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jiloady a écrit:bmistes a écrit:Oui met ta deuxième vidéo et là vous n'étiez pas à 260 les gars!!! attends un peu en cours je fais la montage de 2eme video Ok merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jiloady a écrit: PS: solo desole 40 à 200 tu etais toujours derrier mais apres 200 j ai relache pour te laisse passer pour te faire plaisir Non mais je t'explique,y'a un truc que t'a toujours pas compris :MOI AVOIR OUBLIE D'APPUYER SUR BOUTON " SPORT" ET D'ENLEVER LE DSC,TOI AVOIR MOI COMPRENDRE??? Aprés devant ou derrière,m'en branle.Mais faut pas oublier de tout préciser quand meme ... Pour rappel:M3 E46 boitier+ligne VS M5 E39 origine Maintenant,si tu te sent chaud,on remet ca cette semaine si tu veux.Tu va voir,ca va etre super marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 SoLo a écrit:jiloady a écrit: PS: solo desole 40 à 200 tu etais toujours derrier mais apres 200 j ai relache pour te laisse passer pour te faire plaisir Non mais je t'explique,y'a un truc que t'a toujours pas compris :MOI AVOIR OUBLIE D'APPUYER SUR BOUTON " SPORT" ET D'ENLEVER LE DSC,TOI AVOIR MOI COMPRENDRE??? Aprés devant ou derrière,m'en branle.Mais faut pas oublier de tout préciser quand meme ... Pour rappel:M3 E46 boitier+ligne VS M5 E39 origine Maintenant,si tu te sent chaud,on remet ca cette semaine si tu veux.Tu va voir,ca va etre super marrant oh tu vexe pas oui j ai bien compris mais je crois pas que ta M5 est pas encore reprogramme (ton pote m a affirmé que ta M5 est pas stock) je te previens MEME tu aurai appuyé sport et DSC(off) je serai devant QUAND MEME jusqu à 200 tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas vexé,juste t'expliquer .Maintenant tu dis que mon M5 est reprogrammé,j'imagine que tu dois etre plus au courant que moi J'arrete de parler,ca sert à rien avec toi .Appelle moi quand tu le sens,je serais ravi de te rendre service.En attendant,je vais mettre mon caméscope en charge,je tiens à immortaliser cette prochaine partie de rigolade Maintenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 OOOOOHhhhhh c'est chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 SoLo a écrit:Pas vexé,juste t'expliquer .Maintenant tu dis que mon M5 est reprogrammé,j'imagine que tu dois etre plus au courant que moi J'arrete de parler,ca sert à rien avec toi .Appelle moi quand tu le sens,je serais ravi de te rendre service.En attendant,je vais mettre mon caméscope en charge,je tiens à immortaliser cette prochaine partie de rigolade Maintenant, Calmez vous les garçons... je vais vous mettre une claque à tous les deux la prochaine fois qu'on se verra... comme ça, vous allez pleurer ensemble au lieu de vous battre par écrit... Je rigole bien sûr... je ne suis même pas intéressé par aller me bagarer avec vous. Je vous les dis: Ca ne sert à rien d'aller vous comparer en ligne droite... ce n'est pas là où on voit les vrais hommes au volant. Avoir des perfs en accélération, ce n'est que la voiture qui travaille. Aller vous montrer plus forts et homogènes comme pilotes, ça c'est beaucoup plus parlant. Avoir de la perfo, c'est très bien, mais seulement si elle est maîtrisée par le conducteur ailleurs qu'en ligne droite... Cependant, volontiers pour me mettre en première file (espectateur) quand on ferra la route ensemble vers le ring... j'imagine que vous allez bien faire le point sur l'autoroute vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Si non, qu'est-ce qu'on entend dans la vidéo? La M3 ne lâche pas la pédale d'accélérateur au moment de passer au rapport suivant? C'est une nouvelle méthode pour tirer plus de performances ou quoi? Jiloady: Tu t'entraînes pour passer les rapport sans appuyer sur la pédale de gauche? Tu le pratiques déjà? A mon avis, le S54 ne doit pas trop aimer qu'on lui fasse prendre 8900 tr/min à chaque fois qu'on passe les rapports.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Polar_Bear a écrit:Si non, qu'est-ce qu'on entend dans la vidéo? La M3 ne lâche pas la pédale d'accélérateur au moment de passer au rapport suivant? C'est une nouvelle méthode pour tirer plus de performances ou quoi? Jiloady: Tu t'entraînes pour passer les rapport sans appuyer sur la pédale de gauche? Tu le pratiques déjà? A mon avis, le S54 ne doit pas trop aimer qu'on lui fasse prendre 8900 tr/min à chaque fois qu'on passe les rapports.... c est le methode de lediscret qui m a appris il a toujours faire ca. oui bien sur le S54 n'aime pas passer dans la zone ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ca se bastonne ici ya pas une 2èmle video montez a 8900trs faudra pas t'etonnez si tu fume ton m3 jloady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 <-Jet en embuscade l'embuscade est une tactique militaire ancéstrale dans laquelle des belligérants, en particulier une escouade, se dissimulent afin d'attaquer l'ennemi, quelques hommes ou véhicules, par surprise lorsqu'il passe sa position. Les embusqués se placent dans des positions cachées comme parmi une végétation dense ou derrière des habitations. Cette tactique est généralement employée pour recueillir des informations ou pour établir le contrôle d'un secteur. Les embuscades ont été employés uniformément à travers l'histoire, de l'antiquité à la guerre moderne wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ca fight et ca reste bonne enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 2 eme video sendspace.com ctawtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bmw499 a écrit:Euuhhh, désolé mais à part des phares on y voit pas grand chose sur ta vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Heuu!!! j'ai que du son et pas d'image, c'est normale??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai eu du son et de l'image. Tu ne dois pas avoir un certain codec ou un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi aussi image et son mais à part le M5 qui double à la fin de la vidéo on ne voit pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Polar_Bear a écrit:J'ai eu du son et de l'image. Tu ne dois pas avoir un certain codec ou un truc comme ça. c'est fort probable, je vais réparer sa....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai entendu dire qu'il y a eu un reglement de compte et qu'il en a un qui a mangé severe allez on veut la video ,c'est un ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Si si C'est là que ca se passe: /viewtopic.forum?p=54123#54123 Prévoir bonnet,écharppe et kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ben V8 devant le contraire m'aurait surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ohhh la laaaaa, qu'est ce qu'elle prend la M3 ,elle a le cancert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 lediscret012001 a écrit:ohhh la laaaaa, qu'est ce qu'elle prend la M3 ,elle a le cancer? non tu te gourres..c'est la mienne qui a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 marche pas mal le m3 moi jtrouve bon apparament t'avais le plein Greg, c'est pas en ta faveur non plus en tous cas belle envollé du m5 a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca marche bien ces petites M5 Et dire qu'avec une ptite M3 j'ai croqué de la Rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Citation :Et dire qu'avec une ptite M3 j'ai croqué de la Rs4 Ah bon pourtant ca envoie Sec les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites