Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiloady

[video] jiloady VS solo

Messages recommandés

slt à tous,

je vous explique bref
on fais la reprise en 2eme dont 40km/h à 260km/h
apres 200 je peux rien faire Sad

megaupload.com HZ941WRW

PS: solo desole 40 à 200 tu etais toujours derrier mais apres 200 j ai relache pour te laisse passer pour te faire plaisir ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuhhh, désolé mais à part des phares on y voit pas grand chose sur ta vidéo..... Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Euuhhh, désolé mais à part des phares on y voit pas grand chose sur ta vidéo..... Sais pas


ces phares c est solo

j ai 2eme video je vais le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Oui met ta deuxième vidéo et là vous n'étiez pas à 260 les gars!!! Sais pas


attends un peu en cours je fais la montage de 2eme video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiloady a écrit:
bmistes a écrit:
Oui met ta deuxième vidéo et là vous n'étiez pas à 260 les gars!!! Sais pas


attends un peu en cours je fais la montage de 2eme video


Ok merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiloady a écrit:

PS: solo desole 40 à 200 tu etais toujours derrier mais apres 200 j ai relache pour te laisse passer pour te faire plaisir ptdr


Non mais je t'explique,y'a un truc que t'a toujours pas compris Beta :MOI AVOIR OUBLIE D'APPUYER SUR BOUTON " SPORT" ET D'ENLEVER LE DSC,TOI AVOIR MOI COMPRENDRE??? Aprés devant ou derrière,m'en branle.Mais faut pas oublier de tout préciser quand meme Euh ...
Pour rappel:M3 E46 boitier+ligne VS M5 E39 origine
Maintenant,si tu te sent chaud,on remet ca cette semaine si tu veux.Tu va voir,ca va etre super marrant Mr Green BisGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
jiloady a écrit:

PS: solo desole 40 à 200 tu etais toujours derrier mais apres 200 j ai relache pour te laisse passer pour te faire plaisir ptdr


Non mais je t'explique,y'a un truc que t'a toujours pas compris Beta :MOI AVOIR OUBLIE D'APPUYER SUR BOUTON " SPORT" ET D'ENLEVER LE DSC,TOI AVOIR MOI COMPRENDRE??? Aprés devant ou derrière,m'en branle.Mais faut pas oublier de tout préciser quand meme Euh ...
Pour rappel:M3 E46 boitier+ligne VS M5 E39 origine
Maintenant,si tu te sent chaud,on remet ca cette semaine si tu veux.Tu va voir,ca va etre super marrant Mr Green BisGay


oh tu vexe pas
oui j ai bien compris mais je crois pas que ta M5 est pas encore reprogramme (ton pote m a affirmé que ta M5 est pas stock)
je te previens MEME tu aurai appuyé sport et DSC(off) je serai devant QUAND MEME Wink jusqu à 200
tu verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vexé,juste t'expliquer Laugh .Maintenant tu dis que mon M5 est reprogrammé,j'imagine que tu dois etre plus au courant que moi Euh

J'arrete de parler,ca sert à rien avec toi Wall .Appelle moi quand tu le sens,je serais ravi de te rendre service.En attendant,je vais mettre mon caméscope en charge,je tiens à immortaliser cette prochaine partie de rigolade Laugh

Maintenant, Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Pas vexé,juste t'expliquer Laugh .Maintenant tu dis que mon M5 est reprogrammé,j'imagine que tu dois etre plus au courant que moi Euh

J'arrete de parler,ca sert à rien avec toi Wall .Appelle moi quand tu le sens,je serais ravi de te rendre service.En attendant,je vais mettre mon caméscope en charge,je tiens à immortaliser cette prochaine partie de rigolade Laugh

Maintenant, Au revoir...



Calmez vous les garçons... je vais vous mettre une claque à tous les deux la prochaine fois qu'on se verra... comme ça, vous allez pleurer ensemble au lieu de vous battre par écrit... Au revoir...GayGayGay

Je rigole bien sûr... je ne suis même pas intéressé par aller me bagarer avec vous.

Je vous les dis: Ca ne sert à rien d'aller vous comparer en ligne droite... ce n'est pas là où on voit les vrais hommes au volant. Avoir des perfs en accélération, ce n'est que la voiture qui travaille. Aller vous montrer plus forts et homogènes comme pilotes, ça c'est beaucoup plus parlant. Euh

Avoir de la perfo, c'est très bien, mais seulement si elle est maîtrisée par le conducteur ailleurs qu'en ligne droite... Nickel

Cependant, volontiers pour me mettre en première file (espectateur) quand on ferra la route ensemble vers le ring... j'imagine que vous allez bien faire le point sur l'autoroute vous deux... Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non, qu'est-ce qu'on entend dans la vidéo?

La M3 ne lâche pas la pédale d'accélérateur au moment de passer au rapport suivant? WTF

C'est une nouvelle méthode pour tirer plus de performances ou quoi?

Jiloady: Tu t'entraînes pour passer les rapport sans appuyer sur la pédale de gauche? Tu le pratiques déjà?

A mon avis, le S54 ne doit pas trop aimer qu'on lui fasse prendre 8900 tr/min à chaque fois qu'on passe les rapports....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polar_Bear a écrit:
Si non, qu'est-ce qu'on entend dans la vidéo?

La M3 ne lâche pas la pédale d'accélérateur au moment de passer au rapport suivant? WTF

C'est une nouvelle méthode pour tirer plus de performances ou quoi?

Jiloady: Tu t'entraînes pour passer les rapport sans appuyer sur la pédale de gauche? Tu le pratiques déjà?

A mon avis, le S54 ne doit pas trop aimer qu'on lui fasse prendre 8900 tr/min à chaque fois qu'on passe les rapports....


c est le methode de lediscret qui m a appris il a toujours faire ca.
oui bien sur le S54 n'aime pas passer dans la zone ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se bastonne ici FightSweatLaugh
ya pas une 2èmle video Euh

montez a 8900trs WTFWacko faudra pas t'etonnez si tu fume ton m3 jloady Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja <-Jet en embuscade

l'embuscade est une tactique militaire ancéstrale dans laquelle des belligérants, en particulier une escouade, se dissimulent afin d'attaquer l'ennemi, quelques hommes ou véhicules, par surprise lorsqu'il passe sa position. Les embusqués se placent dans des positions cachées comme parmi une végétation dense ou derrière des habitations. Cette tactique est généralement employée pour recueillir des informations ou pour établir le contrôle d'un secteur. Les embuscades ont été employés uniformément à travers l'histoire, de l'antiquité à la guerre moderne


wikipédia
Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Euuhhh, désolé mais à part des phares on y voit pas grand chose sur ta vidéo..... Sais pas
+1Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu!!! j'ai que du son et pas d'image, c'est normale??lol +1Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi image et son mais à part le M5 qui double à la fin de la vidéo on ne voit pas grand chose! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polar_Bear a écrit:
J'ai eu du son et de l'image.

Tu ne dois pas avoir un certain codec ou un truc comme ça.


c'est fort probable, je vais réparer sa....!! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
ohhh la laaaaa, qu'est ce qu'elle prend la M3 ,elle a le cancer? Euh


non tu te gourres..c'est la mienne qui a le cancer Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pas mal le m3 moi jtrouve Sais pas
bon apparament t'avais le plein Greg, c'est pas en ta faveur non plus
en tous cas belle envollé du m5 a la fin Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...